[Cyril Massarotto] La petite fille qui aimait la lumière - DISCUSSION

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #231 07 Décembre 2011 22:02:02

    Merci à vous pour ces échanges et cette "Lumière" ;)
  • Galleane

    Livraddict Team

    En ligne

    #232 07 Décembre 2011 22:02:13

    Je crois que c'est tout bon. Bonne soirée Monsieur Massarotto  et merci d'être venu échager sur Livraddict :D
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #233 07 Décembre 2011 22:03:04

    C'est marrant ! j'ai le même sentiment qu'à la fin de la petite fille qui aimait la lumière !!!! cette soirée fut trop courte !!!!! ^^
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #234 07 Décembre 2011 22:03:25

    Au revoir et merci de tout coeur pour cette discussion enrichissante.
    J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer "en vrai" un jour :)

    Et surtout, Merci pour Lumière et Monsieur Papi.

    Cajou
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #235 07 Décembre 2011 22:04:58

    Bonsoir,
    Je n'ai malheureusement pas pu me libérer plus vite, ma petite lumière à moi prononce bien des mots...
    Je n'avais aucune question qui n'est déjà été posée mais je souhaitais vous dire combien j'ai aimé la lecture de votre roman. J'ai été touchée par la relation entre Lumière et Monsieur Papi. Les autres m'ont semblés très inhumain et il est certainement plus facile de classer dans "l'impossible" et par là j'entend la SF ce qui semble trop horrible. En tout cas l'univers de votre roman, si bien construit et la petite lumière sont une association qui m'ont beaucoup plue. J'ai regretté cependant de ne pas comprendre qui étaient ces "autres" mais votre point de vue me donne envie de relir ce livre avec une nouvelle vision des choses.

    Merci pour vos échanges avec les autres lecteurs qui m'ont beaucoup éclairée.

    Bonne soirée

    Dernière modification par calieb (07 Décembre 2011 22:05:26)