#1306 12 Décembre 2011 16:50:37
Il est temps que je remettes mon suis à jour.
Donc, ce WE, j'ai décidé de participer d'une façon non-officielle au RAT de décembre. Je ne me suis pas inscrite parce que je n'étais pas certaine d'avoir le temps de participer pour le 12h. Au final, comme de fait, j'ai pu lire uniquement 8h d'affiler, mais c'est déjà ça!
J'ai donc lu les 300 dernières pages de Morgane Kingsley. Au final, j'ai tout de même bien aimé, mais je me serais passé des descritions des schène de sexe SM.
J'ai aussi lu 0.4. J'ai eu de la difficulté à embarqué, mais dépassé les 75 premières pages, j'ai bien aimé. Il faut dire que le livre se lit vraiment très vite, un bon choix pour le RAT.
Enfin, j'ai commencé les 50 premières pages de Fils-des-Brumes, de Brandon Sanderson. Depuis le temps que je voulais le lire, j'aime bien pour l'instant. J'ai hâte d'en avoir lu eu peu plus pour vraiment m'attacher à l'univers et aux personnages.
Au final, environs 500 pages de lecture. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Et j'ai hâte de me remettre à mon livre ce soir!