[Suivi lecture] Pommette

• Sookies

Empereur des pages

#1301 07 Décembre 2011 22:51:56

Haaaaannnnn trop bien pour BB tu as ENFIN découvert ^^. Comment trouves tu Sebastian ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1302 08 Décembre 2011 17:42:09

Sookies:  Pour l'instant, j'adore Sebastian!! Je n'en sais pas beaucoup sur lui (sauf la révélation de la fin!!) mais j'ai hâte de le retrouver dans le tome 2.

Côté lecture, je n'ai pas beaucoup avancé. J'avais mon souper de Noel avec le bureau hier soir (un mercredi soir... j'ai pas trop compris) et j'ai passé une super soirée, mais je suis revenue vers 11h30, donc vite au lit.

La lecture est pas mal, mais je suis moins emporté par l'écriture de M. Card que je l'aurais pensé. Je verrai avec la seconde moitié.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1303 09 Décembre 2011 20:56:32

Petit bilan avant de retour à mon appartement.

J'ai fini Les chroniques d'Alvin le Faiseur tome 1. Et bien... c'était pas mal, mais sans plus. Je m'attendais à plus avec ce que j'en avais entendu parler, mais j'ai tout de même bien aimé.

J'ai lu Pandora Hearts tome 1 ce midi. J'ai beaucoup aimé, encore plus que le premier tome de Black Butler. Ce monde avec des références à la Alice au pays des merveilles est vraiment bien. J'ai hâte de lire la suite.

Sinon, j'ai commencé Morgane Kingsley tome 1 pour la LC que j'organise le 21 décembre. Bon, j'ai lu les 10 premières pages, donc j'attendrai un peu pour vous dire ce que j'en pense.

Ce WE c'est: je cours partout pour acheter les cadeaux de Noel... je n’ai rien de fait encore! Souhaitez-moi bonne chance, les magasins vont être beaucoup trop achalandés, j'en suis certaine!
  • basset

Grand chef libraire

#1304 09 Décembre 2011 23:25:28

super tu va te régaler avec morgane kingsley, moi j'ai vraiment beaucoup aimé cette série, en plus pour une fois elle est courte 5 tomes, qui se lisent super vite ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1305 10 Décembre 2011 23:30:37

Bonne chance pour tout tes achats de noël j'espère que tu sais quoi prendre à qui ^^.
    Hihihi suis contente que tu es bien aimé le premier tome de Pandora Hearts, ouiiiii sympa les références à Alice aux pays des merveilles, au début j'étais pas trop sur de moi... Merci de m'avoir confirmé que j'avais vu juste :P

Bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1306 12 Décembre 2011 16:50:37

Il est temps que je remettes mon suis à jour.

Donc, ce WE, j'ai décidé de participer d'une façon non-officielle au RAT de décembre. Je ne me suis pas inscrite parce que je n'étais pas certaine d'avoir le temps de participer pour le 12h. Au final, comme de fait, j'ai pu lire uniquement 8h d'affiler, mais c'est déjà ça!

J'ai donc lu les 300 dernières pages de Morgane Kingsley. Au final, j'ai tout de même bien aimé, mais je me serais passé des descritions des schène de sexe SM.

J'ai aussi lu 0.4. J'ai eu de la difficulté à embarqué, mais dépassé les 75 premières pages, j'ai bien aimé. Il faut dire que le livre se lit vraiment très vite, un bon choix pour le RAT.

Enfin, j'ai commencé les 50 premières pages de Fils-des-Brumes, de Brandon Sanderson. Depuis le temps que je voulais le lire, j'aime bien pour l'instant. J'ai hâte d'en avoir lu eu peu plus pour vraiment m'attacher à l'univers et aux personnages.

Au final, environs 500 pages de lecture. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Et j'ai hâte de me remettre à mon livre ce soir!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1307 12 Décembre 2011 18:40:54

Mais il fallait nous le dire que tu le faisais en parallèle on t'aurait soutenu avec Basset :)
    En tout cas tu as bien lu pour seulement 8 H !
    Très bonne lecture :D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1308 12 Décembre 2011 19:34:42

Merci Ever! Mais je n'étais pas assez certaine de mon coup. J'avais tellement de chose à faire ce WE, mais bon, j'ai tout de même réussi à lire un bon 8h. Je suis vraiment contente parce que j'ai plein de livre à lire pour bientôt, et ça m'a permis de m'avancer pas mal.

Sinon, j'ai lu encore quelques pages de Fils-des-Brumes et j'ai encore plus hâte à ce soir pour m'y replonger!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1309 12 Décembre 2011 20:03:07

Je ne savais même pas qu'il y avait une session de RAT ce week end !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1310 12 Décembre 2011 20:13:10

Je l'ai appris vendredi soir, grâce à Basset. Je savais, qu'en vous avez fait le RAT d'octobre, qu'il y en aurait un en décembre car, l'organisatrice habituelle ne pouvais pas s'occuper du premier. Par contre, je crois que toutes les infos étaient uniquement sur son blogue.