#72 10 Décembre 2011 11:28:58
mwahahaha tu veux surtout dire que c'est un auteur qui a encore assez de temps pour lire toutes les chroniques qui sont écrites sur ses livres !!!! =D !
en doré, en argenté, avec des paillettes et avec les pieds !!! obligée !!!
Pour l'ours, afin d'être sûre qu'il est bien mourrant, enfile juste une blouse d'infirmière et apporte lui son dessert préféré.... S'il ne montre pas plus d'intérêt que ça, c'est qu'il est vraiment malade.. sinon, c'est qu'il est encore bien vivant !!!!
en ce qui me concerne, hier après midi j'ai lu : Samantha bonne à rien fairede Sophie Kinsella. Il est pas mal... de la chick list mais pas totalement.
Et cette nuit, du fait d'insomnies, j'ai lu Là où j'irai, la suite de Si je reste. Un peu moins enchantée que par le premier mais quand même... c'est pas un livre que j'oublierai de sitôt !
cet aprem c'est direction le ciné :P !! et je ne sais pas ce que je vais lire ensuite.... on verra uen fois que j'aurais envie de lire !!! !
Et pour Péchés céruléens, enfin, enfin Dolph fait appel à Anita !!! après la politique vampirique, des ébats avec Jean-claude et Asher... enfin enfin on a droit à un début d'enquête... enfin à deux chapitres alors que je dois être à un tiers du bouquin !! c'est pas malheureux ça ?