[suivi de lecture] Crunches

 
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #71 09 Décembre 2011 12:10:55

    Wow tu es une blogueuse de renom!

    Rhooo je vais devoir t'écrire en doré alors :p ;)

    Pour information l'ours était tellement mourant que j'ai du le traîner chez le médecin et ensuite faire le tour de la région pour lui trouver des médocs et le couvrir de câlins pour le rassurer et faire à manger parce qu'il était trop mal pour le faire et être aux petits soins parce que bon il est mourant et enfin aller me coucher parce que moi j'étais épuisée accessoirement.

    Enfin tout ça pour dire que j'ai pas encore pris le temps d'aller lire ta chronique ni de débuter ta lettre -___-
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #72 10 Décembre 2011 11:28:58

    mwahahaha tu veux surtout dire que c'est un auteur qui a encore assez de temps pour lire toutes les chroniques qui sont écrites sur ses livres !!!! =D !

    en doré, en argenté, avec des paillettes et avec les pieds !!! obligée !!!

    Pour l'ours, afin d'être sûre qu'il est bien mourrant, enfile juste une blouse d'infirmière et apporte lui son dessert préféré.... S'il ne montre pas plus d'intérêt que ça, c'est qu'il est vraiment malade.. sinon, c'est qu'il est encore bien vivant !!!!

    en ce qui me concerne, hier après midi j'ai lu : Samantha bonne à rien fairede Sophie Kinsella. Il est pas mal... de la chick list mais pas totalement.
    Et cette nuit, du fait d'insomnies, j'ai lu Là où j'irai, la suite de Si je reste. Un peu moins enchantée que par le premier mais quand même... c'est pas un livre que j'oublierai de sitôt !

    cet aprem c'est direction le ciné :P !! et je ne sais pas ce que je vais lire ensuite.... on verra uen fois que j'aurais envie de lire !!! !

    Et pour Péchés céruléens, enfin, enfin Dolph fait appel à Anita !!! après la politique vampirique, des ébats avec Jean-claude et Asher... enfin enfin on a droit à un début d'enquête... enfin à deux chapitres alors que je dois être à un tiers du bouquin !! c'est pas malheureux ça ?
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #73 10 Décembre 2011 11:38:45

    Samantha bonne à rien faire est dans ma PAL. J'aime bien ce genre de lecture de temps en temps !
    J'avais adoré si je reste, et très très envie d'acheter la suite !

    Bon ciné ! ;)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #74 10 Décembre 2011 11:42:38

    oui c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais plus lu de Chick list ! C'est assez rafraichissant au milieu des trhillers, héroic fantasy et autres pavés que j'ai lu.....
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #75 10 Décembre 2011 11:54:43

    Sammantha Bonne à tout faire n'est pas mon roman préféré de Kindsella mais il reste très sympa! Et les Anita... Pour tout te dire je ne me souviens pratiquement plus de Péchés Céruliens, je trouve que ça devient de plus en plus plat et sans intrigue (malheureusement)
    Tu vas voir quoi au ciné?
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #76 10 Décembre 2011 12:03:35

    ce n'est pas non plus mon roman préféré de Kinsella... mais bon, il est agréable à lire ^^ et de toute façon j'avais pas la tête à lire quelque chose de plus compliqué...

    Pour Anita blake, je pense que je vais arrêter après Péchés Céruléens. Tout en étant très déçue, parce que depuis le temps que je l'attendais celui là !!
    Je viens de calculer : 7 ans !!! j'hallucine !!! j'ai attendu un bouquin pendant 7 ans !!!!!

    Pour le ciné je ne sais pas.... Peut être le Stratège (mais il faut que j'arrive à convaincre mes potesses qui veulent aller voir le dernier twilight... et le revoir la semaine prochaine avec une autre pote..... :S )
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #77 10 Décembre 2011 22:24:15

    L'ours s'est révélé en pleine forme avec les médocs et une bonne nuit de sommeil. Je le hais! Parce que contrairement à lui j'ai super mal dormi.

    Le titre Samantha bonne à rien faire m'avait bien tapé dans l’œil. Je me dis que je devrais sans doute y jeter un oeil un de ces 4.

    Pour les Anita Blake, vu que je les ai lus tous à la suite très rapidement je ne me souviens pas du tout de Pêchés Céruléen... C'est pas le nom de la nouvelle boîte de Jean-Claude?
    Perso j'ai bien aimé l'aventure d'Anita au Mexique : Papillon d'Obsidienne... Mais je sais plus si c'est avant ou après.

    Enfin si tu abandonnes ça se comprend.
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #78 11 Décembre 2011 12:10:25

    Papillon d'Obsidienne c'est le numéro 9... là je suis au numéro 11 juste après son histoire d'ardeur.... 
    J'avoue qu'en fait je ne sais pas trop.... çe me tente bien de continuer, mais d'un autre côté, si c'est juste lire pour lire et qu'il n'y a plus rien de trop neuf (à part ses histoires de c**) je ne sais pas trop si je vais continuer... donc je me tâte....

    Pour le moment je ne sais pas encore pour la nouvelle boite de Jean-Claude.... Je vais voir !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #79 11 Décembre 2011 16:46:32

    Et je viens de voir que le tome 12 (sur Micah) sort en poche en janvier.... là je viens de finir L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglass Kennedy... et je me dis qu'effectivement, le film était une très, très mauvaise adaptation !!!!

    et je viens aussi de commander le cadeau de noel de moi pour moi !! =D ! 4 livres poches vont venir... mais ça m'étonnerait que j'attende Noël pour les commencer !!!
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #80 11 Décembre 2011 18:00:35

    Qu'as-tu pensé de L'homme qui voulait vivre sa vie? Ce livre fait partie de ma Wish-lit mais comme c'est Douglas Kennedy, je pense que de toute façon, il doit valoir le coup =).

    Que vas-tu lire maintenant?