#195 13 Décembre 2011 21:42:19
Si là je pense qu'il est mort, dead, décédé, ou qu'il s'est sauvé pour pas être associé à tant de débilité !
Nan mais là c'est terminé, on ne même peut plus sauver les meubles, les meubles eux mêmes se sont évanouis, je pense qu'il ne reste plus à sauver que de la poussière, si elle même n'a pas déjà détalé de peur d'être contaminée par ma connerie qui atteint des bornes sans limites à un tel point qu'on ne sais même pas quand elle s'arrêtera et par conséquent quand s'arrêtera cette phrase qui fait déjà 5 lignes et qui je le craint ne va pas s'arrêter de si tôt car j'adore parler pour ne rien dire et que ma connerie augmente, enfle, évolue de seconde en seconde, de sorte que le seule moyens de l'arrêter serait de me tuer mais comme personne n'est là avec moi hé bien je vais juste continuer ce monologue totalement interminable dont moi même je ne vois pas la fin ni comment je pourrai faire pour qu'elle soit à la hauteur de la connerie qui m'a permis de pondre des énormités pareil et qui m'ont fais tenir ce magnifique monologue de maintenant 11 lignes... Ok j'arrête, j'ai mal aux doigts !