[Suivi lecture] NiThOuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#191 13 Décembre 2011 21:25:49

NiThOuxx a écrit

Oui mais ton bonne chance est tué par ton message après entre () et ton "c'est ballo" dis avec ton ton (haha tonton ! je sais, je sais, je sors !) ironique que je te connais si bien !

Et pardon ma Louloute (comme ça, ça fera Loulou et Louloute (c'est bon, je ressort (boing boiiiiing (je craque ! (ouh que j'aime les parenthèses !!))))), tout ça pour dire que j'étais morte de rire pendant ta séquence émotion, tu m'en veux ? *rire diabolique*

OOOOuuuuullllaaaa, tu commence sérieusement à disjoncter ma vieille, si tu es capable de te taper autant de mauvais délires toutes seules XD ! Sérieux, ça fait peur, ressaisie toi ! Et non, je t'en veux pas ! Enfin, t'a quand même réussi à avoir raison et à me faire bien rire avec tes GRANDS délires XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#192 13 Décembre 2011 21:29:02

Oh mon dieu mais c'est que je me rend juste compte de l'énormité de la débilité que je viens de sortir ! Nan mais c'est des mauvais jeux de mots dignes de Loulou, ou pire DE TOI ! haaaa
    Il faut que je le note, là ! Mdr
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#193 13 Décembre 2011 21:33:32

Attention révélation ! Flash info ! Time for breaking news ! Oyé oyé ! Coucou les gens ! Dieux vous parle (et blablabla)...

LaetiChOùuxx = Louloute (pour moi en tout cas)
    LaetiChOùuxx + Loulou = LoulOùuxx

Ah je suis fière de ma trouvaille, je vais vous appeler comme ça maintenant !

Dernière modification par NiThOuxx (13 Décembre 2011 21:35:22)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#194 13 Décembre 2011 21:35:47

NiThOuxx a écrit

Attention révélation ! Flash info ! Time for breaking news ! Oyé oyé ! Coucou les gens ! Dieux ous parle (et blablabla)...

LaetiChOùuxx = Louloute (pour moi en tout cas)
    LaetiChOùuxx + Loulou = LoulOùuxx

Ah je suis fière de ma trouvaille, je vais vous appeler comme ça maintenant !

Alors là, c'est vraiment du n'importe quoi, je me demande si il y a encore quelque chose à sauver là ! Enfin, on va te laisser dans ton délire je pense, t'es pas d'accord Loulou (enfin, si tu ne t'es pas évanoui devant tant de bêtises) ?

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#195 13 Décembre 2011 21:42:19

Si là je pense qu'il est mort, dead, décédé, ou qu'il s'est sauvé pour pas être associé à tant de débilité !

Nan mais là c'est terminé, on ne même peut plus sauver les meubles, les meubles eux mêmes se sont évanouis, je pense qu'il ne reste plus à sauver que de la poussière, si elle même n'a pas déjà détalé de peur d'être contaminée par ma connerie qui atteint des bornes sans limites à un tel point qu'on ne sais même pas quand elle s'arrêtera et par conséquent quand s'arrêtera cette phrase qui fait déjà 5 lignes et qui je le craint ne va pas s'arrêter de si tôt car j'adore parler pour ne rien dire et que ma connerie augmente, enfle, évolue de seconde en seconde, de sorte que le seule moyens de l'arrêter serait de me tuer mais comme personne n'est là avec moi hé bien je vais juste continuer ce monologue totalement interminable dont moi même je ne vois pas la fin ni comment je pourrai faire pour qu'elle soit à la hauteur de la connerie qui m'a permis de pondre des énormités pareil et qui m'ont fais tenir ce magnifique monologue de maintenant 11 lignes... Ok j'arrête, j'ai mal aux doigts !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#196 13 Décembre 2011 21:48:13

NiThOuxx a écrit

Si là je pense qu'il est mort, dead, décédé, ou qu'il s'est sauvé pour pas être associé à tant de débilité !

Nan mais là c'est terminé, on ne même peut plus sauver les meubles, les meubles eux mêmes se sont évanouis, je pense qu'il ne reste plus à sauver que de la poussière, si elle même n'a pas déjà détalé de peur d'être contaminée par ma connerie qui atteint des bornes sans limites à un tel point qu'on ne sais même pas quand elle s'arrêtera et par conséquent quand s'arrêtera cette phrase qui fait déjà 5 lignes et qui je le craint ne va pas s'arrêter de si tôt car j'adore parler pour ne rien dire et que ma connerie augmente, enfle, évolue de seconde en seconde, de sorte que le seule moyens de l'arrêter serait de me tuer mais comme personne n'est là avec moi hé bien je vais juste continuer ce monologue totalement interminable dont moi même je ne vois pas la fin ni comment je pourrai faire pour qu'elle soit à la hauteur de la connerie qui m'a permis de pondre des énormités pareil et qui m'ont fais tenir ce magnifique monologue de maintenant 11 lignes... Ok j'arrête, j'ai mal aux doigts !

Là, là, tu m'a complètement achevée ! J'sais même plus quoi ajouté ! J'aimerai vraiment que quelqu'un vienne à mon secours, A L'AIDE, HELP-ME ! Ou plutôt, soignez-la elle ou au moins, arrêtez-là car c'est au dessus de mes forces là !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#197 13 Décembre 2011 21:50:24

Ah gi bou doudoudoudoudou kikaaaa (ça me fait pensé salululululolololo uhikvbds ALCOOOOOOOOL)
    Tout ça pour illustrer mon petage de cable ! Si jamais quelqu'un avait encore des doutes !

Dernière modification par NiThOuxx (13 Décembre 2011 21:51:49)

• loulou86

Lecteur initié

#198 14 Décembre 2011 13:36:21

Ah gi bou doudoudoudoudoudou kikaaaa ? Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, boudadi kekekelilopozhv.

Bon, parlons sérieusement : Oui, je suis d'accord avec toi, c'est de la m**** ses jeux de mots, mais je ne vais aps pour autant la laisser dans son délire (même si c'est quand même désespéré). Il faut sauver Nithouxx ! Et pour cela, rien de mieux que mes méthodes.

Première méthode:
    Je te fais écouter ça. Tu auras alors deux réactions possiles: tu seras soit épatée devant Justin Bieber (d'alcool)(juste imbibé d'alcool) et tu sortiras de ta crise ou sinon tu deviendras encore plus folle.

Deuxième méthode: Pareil avec ça. Et les réaction possibles seront pareils que pour la première méthode, suf que ce sera à partir de Jason Derulo (compresseurs). =D

Troisième méthode: Moi et Liz et Drille te sortiront de ta crise grâce à ce bel outil qu'est le fouet. :fouet:

A toi de voir =D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#199 14 Décembre 2011 13:45:08

Ah my gosh c'est bon l'imbibation d'alcool m'a sorti de ma phase "agoubagou" (ça vous dis on l'appelle comme ça ?) mais en même temps je veux bien essayer le fouet... ;)
  • loulou86

Lecteur initié

#200 14 Décembre 2011 14:12:56

va voir ici

Et pour le fouet, moi j'aime quand ça claque.  ;)