#136 14 Décembre 2011 09:41:59
Autant chez moi, je suis du genre à reporter le ménage et la vaisselle au lendemain, et à laisser traîner des trucs de partout, autant pour les livres, ils sont relativement bien rangés (du moins, pour les livres lus, les autres s'entassent où il y a de la place)
J'ai une biblio avec les grands formats, plus ou moins rangés par genre puis par ordre alphabétique (mais j'en ai pas "beaucoup" donc les quelques polars grand format que j'ai côtoient les romans contemporains), les rares mangas et les milady.
Par contre, l'autre biblio est bien mieux rangées : par genre, puis par éditeur, et enfin par ordre alphabétique d'auteur, même si ça pose problème quand un même auteur est publié à la fois chez Pocket et chez J'ai lu. Dans ce cas, si j'en ai assez, je mets tous les livres du même auteur ensemble, quelque soit l'éditeur.
J'ai même séparé les 10/18 Grands Détectives et les 10/18 Domaine Etranger, mais c'est plus par soucis de place qu'autre chose :P
C'est assez marrant de voir à quel point je suis motivée pour ranger ma bibliothèque alors que je le suis nettement moins quand il s'agit de ranger du linge ou de faire la vaisselle...