[Suivi lecture] Julii

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#211 13 Décembre 2011 19:58:05

NiThOuxx a écrit

QUOI ?! Pardon mais je me dois de m'indigner ! Tu as QUE bien aimé Tara Duncan ? C'est tout ? :fouet: Est-ce que tu veux pas plutôt dire que tu as super méga adoré comme jamais tu as adoré un livre ?! :fouet::fouet: (je te conseille de bien faire attention à ce que tu va répondre, hein !)

Enfin sinon bonne lecture ! :ad:

Je plussoie avec NiThOuxx, tu ne peux que avoir kiffé ta vie (je sais, ça existe pas, et alors ?) !
    Surtout, lis les derniers tomes, qui sont les meilleurs ! Enfin, bonne lecture :angel: !

(je remarque quand même que NiThOuxx est en mode " pétage total de plomb " alors, effectivement, attention à ta réponse !)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#212 13 Décembre 2011 20:48:52

Ouai c'est tout à fait normal, vous me manquez tous (toi, NoursNours, Stitch, Bidibull, Ambrinouch...) donc ça ressort ici ! :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#213 13 Décembre 2011 21:13:47

NiThOuxx a écrit

Ouai c'est tout à fait normal, vous me manquez tous (toi, NoursNours, Stitch, Bidibull, Ambrinouch...) donc ça ressort ici ! :)

J'irai pas jusqu'à dire que c'est normal, car moi aussi, vous me manquez et pourtant, je positive et reste zen XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#214 13 Décembre 2011 21:15:59

C'est qu'on te manque pas assez !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#215 14 Décembre 2011 17:12:46

Hum les filles ... Je dirais simplement chacun ses goût, comme pour tout, moi je n'ai qu'aimé Tara Duncan, au point d'en lire les 5 premiers tome d'un coup. Maintenant laissez moi le relire et (peut-être) changer d'avis.

En attendant j'ai cambrioler la bibliothèque et j'ai tout ça:
    -Poèmes de Maurice Carême
    -Strip-tease (que j'ai commencé à lire et qui est pas mal du tout)
    -Eon et le douxième Dragon
    -Eona et le collier des dieux
    -Tobie Lolness 2
    -Les légendaires tomes 1 . 2 . 3 .
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#216 14 Décembre 2011 18:39:50

Oui tkt Julii, on rigolait !
    Bonne lecture quand même !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#217 14 Décembre 2011 21:03:41

Oui, bonne lecture ! Et, je te tire chapeau pour ce dévalisage de bibliothèque XD !
  • Julii

#218 15 Décembre 2011 17:18:49

j'espère bien que vous rigoliez mdrr

j'ai déjà fini les trois tome des Légendaires, c'est que ça se lit plutôt vite ces ptits trucs x) et je vais me dépêcher de refaire un tour a la bilio pour prendre la suite :angel:
  • Julii

#219 18 Décembre 2011 10:27:51

Et mince et mince et mince ... j'ai pu prendre que les tomes 4 et 5 paske le 6 était pas là :/
    J'ai aussi pris Une grand mère, comment ça aime ? de Yael Hassan, que j'ai (déjà) lu, très rapidement, une lecture courte et simple.
    Et pour finir, Une dernière chance de Seita Parkola.

Et pis donc j'ai lu Les deux tomes des légendaires et je lis, Les yeux d'Elisha ... et j'aime ♥
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#220 18 Décembre 2011 10:28:54

Les Légendaires : mon fils en raffole et peste parce que les tomes suivants sont toujours sortis :lol:

Bonne lecture avec tout ça et bon dimanche :bisous: