#34 08 Mars 2010 17:55:28
Je suis allée voir le film ce matin et je n'ai pas lu le livre. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, la prestation de Di Caprio et des autres acteurs (mais j'ai mis une heure au moins avant de reconnaitre Mark Ruffalo :-) ) est excellente.
Scorcese réalise un film vraiment inquiétant, angoissant et on se demande tout le temps de quoi il retourne ! Les plus de deux heures de film passent à toute allure ! Concernant la fin, elle est bizarre mais je la trouve plutôt ouverte ! J'ai l'impression que c'est à nous, spectateurs, de décider ce qu'on croit au fond de nous. Moi, même on veut nous mener dans une direction, je ne suis pas convaincue à 100 % que c'est la bonne. Mais bon, après tout, j'ai peut être manqué des trucs ! Mais ma décision me convient très bien ! :-)
Un bémol cependant, j'ai trouvé que la musique était parfois trop forte, quand ça fait "boum, boum, boum" pour bien appuyer sur les scènes !
Et Evert, je suis d'accord avec toi sur le phare, il se balade beaucoup pendant le film ! :D
Dernière modification par Frankie (08 Mars 2010 17:55:52)