Mais même sans partir dans les RPG, si tu lis de l'Héroïc-Fantasy avec voleurs, tu verras qu'ils n'ont jamais d'armure, parce que c'est vrai que ça limite forcément les mouvements...
Mais même sans partir dans les RPG, si tu lis de l'Héroïc-Fantasy avec voleurs, tu verras qu'ils n'ont jamais d'armure, parce que c'est vrai que ça limite forcément les mouvements...
Je te remercie, mais je te rassure, je lis de l'Héroïc-Fantasy, et de la Fantasy au sens large depuis l'âge de 8 ans ;) Et dans ce genre littéraire, il y a également des énigmes et des enchanteurs/enchanteresses qui nous apprennent à ne pas toujours tout prendre au sérieux :) C'était juste une petite boutade...
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette série. Elle ne respecte pas tout à fait la légende du roi Arthur sur certains points mais très bonne surprise.
La saison 3 me déçoit un peu =( il faut que je regarde les 3 derniers épisodes. Sinon je suis allée visité ce week end le château où sont tournées certaines scènes, c'était sympa :D
La saison 3 me déçoit un peu =( il faut que je regarde les 3 derniers épisodes. Sinon je suis allée visité ce week end le château où sont tournées certaines scènes, c'était sympa :D
Moi j'aime beaucoup cette saison 3 : j'en suis à l'épisode 10 (qu'il faut que je visionne !). J'aime bien la tournure que prend la relation Arthur/ Guenièvre même si j'ai lu le résumé du 10ème épisode et apparemment je vais maudire Uther (comme d'hab, c'est quand qu'il meurt lui ??? =) Moi pas gentille : je sais !) et Morgane prend également de l'ampleur même si j'ai du mal avec ce qu'elle est en train de devenir mais pour le coup, on se rapproche de la version "originale"... C'est une vraie peste !