Merlin

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#271 31 Décembre 2011 14:01:04

Seelie a écrit

Ouais mais d'un autre côté, une guerrière aurait tendance à protéger avec un plastron ses "points sensibles" =D

+1 =D

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#272 31 Décembre 2011 15:28:14

Elle est voleuse, un voleur ne porte pas d'armure ça ralentit ses mouvements !! (C'est un principe de Fantasy classique ;))
  • Seelie

Espoir de la lecture

#273 02 Janvier 2012 14:31:09

Taliesin a écrit

Elle est voleuse, un voleur ne porte pas d'armure ça ralentit ses mouvements !! (C'est un principe de Fantasy classique ;))

Une pièce en cuir qui ne ralentit pas les mouvements et + 10 en agilité ça te convient mieux? :P

Je crois que ça part un peu trop dans le RPG là... Mieux vaudrait en revenir à la série Merlin je crois :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#274 02 Janvier 2012 17:18:12

Mais même sans partir dans les RPG, si tu lis de l'Héroïc-Fantasy avec voleurs, tu verras qu'ils n'ont jamais d'armure, parce que c'est vrai que ça limite forcément les mouvements...
  • Seelie

Espoir de la lecture

#275 02 Janvier 2012 17:58:16

Taliesin a écrit

Mais même sans partir dans les RPG, si tu lis de l'Héroïc-Fantasy avec voleurs, tu verras qu'ils n'ont jamais d'armure, parce que c'est vrai que ça limite forcément les mouvements...

Je te remercie, mais je te rassure, je lis de l'Héroïc-Fantasy, et de la Fantasy au sens large depuis l'âge de 8 ans ;)
    Et dans ce genre littéraire, il y a également des énigmes et des enchanteurs/enchanteresses qui nous apprennent à ne pas toujours tout prendre au sérieux :)
    C'était juste une petite boutade...

• Ritw

Bibliophile

#276 28 Janvier 2012 11:56:18

Je n'ai vu que l'épisode 1 et je n'ai pas trop accroché.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#277 13 Mai 2012 23:23:29

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette série. Elle ne respecte pas tout à fait la légende du roi Arthur sur certains points mais très bonne surprise.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#278 14 Mai 2012 09:12:02

Je suis aussi totalement devenue accro à cette série ! J'en suis à la fin de la saison 1 ! :pompom:
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#279 14 Mai 2012 23:07:25

La saison 3 me déçoit un peu =( il faut que je regarde les 3 derniers épisodes.
    Sinon je suis allée visité ce week end le château où sont tournées certaines scènes, c'était sympa :D
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#280 16 Mai 2012 12:00:55

petit-lips a écrit

La saison 3 me déçoit un peu =( il faut que je regarde les 3 derniers épisodes.
    Sinon je suis allée visité ce week end le château où sont tournées certaines scènes, c'était sympa :D

Moi j'aime beaucoup cette saison 3 : j'en suis à l'épisode 10 (qu'il faut que je visionne !). J'aime bien la tournure que prend la relation Arthur/ Guenièvre même si j'ai lu le résumé du 10ème épisode et apparemment je vais maudire Uther (comme d'hab, c'est quand qu'il meurt lui ??? =) Moi pas gentille : je sais !) et Morgane prend également de l'ampleur même si j'ai du mal avec ce qu'elle est en train de devenir mais pour le coup, on se rapproche de la version "originale"... C'est une vraie peste !