#1497 04 Janvier 2012 16:23:15
Merci à tous pour vos petits messages ^^
@Lefsö: Merci beaucoup, toi aussi je te souhaite une excellente année 2012 , je suis déjà en train de profiter pleinement de ma tablette, c'est de la folie :lol:
@Elise: Merci toi aussi bonne année ma Couzz. Alors oui j'ai passé un super réveillon, on s'est bien marré ^^ Je vais commencer Les Chants de la Terre aujourd'hui mais je ne te cache pas que j’appréhende un peu, vu le mal de chien que tu as eu pour le lire :lol:
@Majesté: Ma pauvre choupinette, c'est pas cool, si j'avais su plus tôt, je t'aurais également envoyé un ti quelque chose :emb:
Merci de répondre à mon SOS, je suis super mal depuis que j'ai terminé cette lecture XD
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ethan, mort? :pleur: :pleur: :pleur: c'est quoi ce bordel?? Je comprend pas que l'auteure est pu faire une chose pareille, après tout Ethan était l'un des personnages principaux de la saga, je ne te cache pas que je suis vraiment déçu par ce tome, je me demande même si je vais continuer la saga, c'est comme si Jeanniene Frost faisait mourir Bones O_o je ne comprends vraiment pas un tel choix!!
Mon manuscrit porte le titre "La pacificatrice" je l'ai terminé hier, malgré quelques erreurs j'ai passé un très bon moment de lecture ^^
@Aido: Oui j'admets que j'ai été pourri gâté :tim: ils sont fou dans ma famille ^^
@Otiz: Toi ici XD je rigole ^^ Oui comme tu dis c'est bien beau mais va falloir lire tout ça maintenant, ma PAL a littéralement explosé, j'ai de quoi tenir XD Mmmh Feist devra attendre encore un peu, je vais lire mon parte ensuite j'ai une LC VO, mais après c'est bon, je suis libre de mettre une claque à ma PAL, il le faut d'ailleurs :D
Alors comme je le dis plus haut, j'ai terminé le manuscrit qu'on m'a envoyé, c'était sympa même s'il y a certaines modifications a apporter. Maintenant je vais attaquer Les Chants de la Terre, je vais tenter de le lire rapidement, que je puisse me mettre tranquillement à ma lecture en VO, sinon je sens que je vais être une fois de plus à la bourre ^^
Voilà pour les news, gros bisous
Dernière modification par Malorie57 (04 Janvier 2012 16:25:55)