[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1491 02 Janvier 2012 01:35:42

@Majesté: Rhoooo c'est trop injuste, venge-toi avec le :fouet: hihihihi
    Oui je suis enfin de retour même si je risque encore parfois de disparaître de la surface de la terre XD Je compte malgré tout être un peu plus assidu il faut dire que tout se bouscule dans ma vie en ce moment!! Je te souhaite une très heureuse année 2012,du bonheur, des pépètes et de la joie et que cette nouvelle année nous fasse partager encore plus de délires ensemble :lol:

@Priline: Arrêtez, je vais culpabiliser avec tous mes cadeaux (c'est déjà le cas mais bon...)
    Merci ma belle, je te souhaite aussi une bonne année, que tes projets se réalise, que la joie, l'amour et le bonheur soit au rendez-vous, gros bisous ^^

Bon je sais je me répète mais c'est un peu ça le principe des voeux, si tu n'es pas devenu gaga durant l'année tu le seras grâce aux voeux à répétition XD Alors je vous souhaite une très joyeuse année 2012, meilleurs voeux à vous tous, que 2012 sois faîtes de petites et de grandes joie, de bonheur et d'amour et que tous vos rêves deviennent réalité ;)

Point lecture, j'ai terminé Les Vampires de Chicago et je suis super-méga-giga frustré, si quelqu'un l'a lu, HELP ME, j'ai besoin d'en parler :ptdr: Maintenant je vais me plonger dans un manuscrit que j'ai reçu ensuite j'attaque Les Chants de la Terre pour le parte avec Bragelonne ;)

Voilà pour les news sur ce, je vais me glisser dans les bras de Morphée ^^
    :bisous: à tous
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1492 02 Janvier 2012 12:02:04

Je te souhaite une très bonne année 2012 avec plein de livres (même si tu as du faire une sacrée réserve ces derniers temps). Profite également bien de ta tablette sony.
    très bonne lecture pour 2012 !
  • Elise

Passionné du papier

#1493 02 Janvier 2012 13:18:12

Bonne année ma Super-Couz!!
    J'espère que tu as passé un bon réveillon :)
    Et pour remettre une couche de gaga : Plein de belles choses pour cette nouvelle année, et de belles découvertes livresques :D

Bonne lecture avec ton manuscrit et Les Chants de la terre. Moi j'approche (enfin) de la fin. Il y a de bonnes choses dans ce livre et l'écriture est magnifique, mais qu'est ce qu'il me parait long!!

:bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1494 02 Janvier 2012 16:35:09

Oui je vais tous les :fouet: sauf Chocolatine qui m'a offert VA 4 pour Noël et VA 5 pour mon anniv'. Elle sait si prendre elle :jeboude:

Hannnnnnn j'ai vu ton SOS pour les Vamp' de Chicago!! On en parle quand tu veux... moi j'avais tapé une crise en disant "Non, non, noooooooooonnnn, elle peut pas nous faire ça !!!!". Bref, je compatis :emb:

Bonne lecture avec ton manuscrit qui est...????? :P
    :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1495 02 Janvier 2012 20:23:33

C'est plus être gâtée ça, c'est pourrie.
    Ca va pas faire baisser ta PAL tout ça. ^^

Bonne  lecture.
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1496 03 Janvier 2012 17:45:02

Toi là !

Bon maintenant c'est pas le tout d'être gâtée, il va falloir que tu lises tous ces livres! :fouet:
    Tu pourrais commencer par Feist. :sifflote:

Bisous
  • Malorie57

Bookworm

#1497 04 Janvier 2012 16:23:15

Merci à tous pour vos petits messages ^^

@Lefsö: Merci beaucoup, toi aussi je te souhaite une excellente année 2012 , je suis déjà en train de profiter pleinement de ma tablette, c'est de la folie :lol:

@Elise: Merci toi aussi bonne année ma Couzz. Alors oui j'ai passé un super réveillon, on s'est bien marré ^^ Je vais commencer Les Chants de la Terre aujourd'hui mais je ne te cache pas que j’appréhende un peu, vu le mal de chien que tu as eu pour le lire :lol:

@Majesté: Ma pauvre choupinette, c'est pas cool, si j'avais su plus tôt, je t'aurais également envoyé un ti quelque chose :emb:
    Merci de répondre à mon SOS, je suis super mal depuis que j'ai terminé cette lecture XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ethan, mort? :pleur: :pleur: :pleur: c'est quoi ce bordel?? Je comprend pas que l'auteure est pu faire une chose pareille, après tout Ethan était l'un des personnages principaux de la saga, je ne te cache pas que je suis vraiment déçu par ce tome, je me demande même si je vais continuer la saga, c'est comme si Jeanniene Frost faisait mourir Bones O_o je ne comprends vraiment pas un tel choix!!

Mon manuscrit porte le titre "La pacificatrice" je l'ai terminé hier, malgré quelques erreurs j'ai passé un très bon moment de lecture ^^

@Aido: Oui j'admets que j'ai été pourri gâté :tim: ils sont fou dans ma famille ^^

@Otiz: Toi ici XD je rigole ^^ Oui comme tu dis c'est bien beau mais va falloir lire tout ça maintenant, ma PAL a littéralement explosé, j'ai de quoi tenir XD Mmmh Feist devra attendre encore un peu, je vais lire mon parte ensuite j'ai une LC VO, mais après c'est bon, je suis libre de mettre une claque à ma PAL, il le faut d'ailleurs :D

Alors comme je le dis plus haut, j'ai terminé le manuscrit qu'on m'a envoyé, c'était sympa même s'il y a certaines modifications a apporter. Maintenant je vais attaquer Les Chants de la Terre, je vais tenter de le lire rapidement, que je puisse me mettre tranquillement à ma lecture en VO, sinon je sens que je vais être une fois de plus à la bourre ^^
    Voilà pour les news, gros bisous

Dernière modification par Malorie57 (04 Janvier 2012 16:25:55)

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1498 04 Janvier 2012 16:27:02

pffffff :jeboude: :-1:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1499 04 Janvier 2012 20:10:26

Bonne lecture Malo !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1500 04 Janvier 2012 22:05:44

Hein??? Mais t'es folle toi. Je ne disais pas ça pour avoir quelque chose, juste pour montrer que chez moi on ne considère pas qu'un livres est un cadeau... mais plutôt un truc pour caler un meuble à l'occasion :mdr: Ah la la, on ne choisit pas sa famille!

Aller je t'envoi un MP avec plein de trucs sur notre déprime des Vamp' de Chicago 4!

:bisous: et bonnes lectures d'avant Barrons :)