[Suivi Lecture] Otiz

• Serega

Amant des romans

#1071 06 Janvier 2012 09:48:43

La Belgariade ... Un classique que je me dois également de découvrir !

J'attends ton avis avec impatience =)

Bonne lecture ! ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1072 06 Janvier 2012 11:16:31

Très bonne lecture avec ce classique que j'aimerais aussi découvrir un jour :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1073 06 Janvier 2012 15:28:04

Et maintenant que lis-tu??
  • Malorie57

Bookworm

#1074 06 Janvier 2012 17:10:22

Coucou Otiz ^^

Alors tu en es où dans tes lectures?? Comme tu es venu si gentiment me menacer sur mon suivi pour que je lise Feist XD je viens me venger mouhahahah donc, quand compte tu lires Druide?? Non parce que c'est un coup de coeur 2011 pour moi et j'ai donc très très envie de découvrir ton ressenti et tu as pas le choix, tu pars bientôt alors je veux lire ta chronique avant ;)

Bisouillle ^^
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1075 06 Janvier 2012 17:34:46

@unchocolatdansmonroman : Tout d'abord ! Euh... je peux t'appeler Choco'? =D Parce que ton pseudo est un peu long. :tim:
    Ensuite, tu as bien fait de jouer les curieuses. :pouceleve: Après tout, c'est le but de ce forum et aussi l'une des ambitions de mon suivi =D (avec la conquête du monde! Mais bon je vois pas encore comment y arriver :grat: ). Alors, n'hésite pas à me questionner, à visiter mon blog ou passer par ici tout simplement si tu veux échanger. =)

@Serega : Merci ! Mon avis paraîtra prochainement. =) Ce week-end, si je trouve un peu de temps. :grat:

@Aza' : La Belgariade est vraiment une belle découverte pour moi et je ne peux que t'encourager à le lire bientôt. :D

@Sofia' : Je pense que je vais enchaîner sur de la fantasy, qui ne devrait donc pas te plaire. =D D'ailleurs, c'est pas cool ça! Il faudrait t'y mettre un peu ! :fouet: (oui je suis un fou, je fouette une royale paire de fesse! XD )

@Malo' : Aaargh! Merde! Tu me fais hésiter du coup! J'allais enchaîner avec ... Feist. La suite de la Trilogie de l'Empire dont le premier tome m'a littéralement conquis.  Mais du coup, j'hésite là. :grat: Par contre ton argument concernant mon départ n'est absolument pas recevable! J'aurai internet là-bas, je pourrai toujours publier ma chro'. =D

-----------------------------------------------

Bonjour à tous!

Alors, ma prochaine lecture sera... euh... Au risque de décevoir certain(e)s, je vais quand même opter pour FeistPair de l'Empire.

Voilà! Bonne fin de journée à tous.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1076 06 Janvier 2012 17:37:21

hiii Bonne lecture avec Feist!! J'adore l'auteur et je suis vraiment contente que tu aies aimé le premier tome de La Belgariade. Tu me donnes envie de relire la saga... pour une 3e fois.

Je relis d'ailleurs la première saga de Feist pour enchaîner ensuite avec la Trilogie de l'Empire. J'espère que tu aimes tout autant que moi.
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1077 06 Janvier 2012 17:42:35

Comment ça mon argument n'est pas recevable, il fait froid là-bas, tu risque de te galérer pour rédiger tes chroniques avec tes moufles :mdr: (quoi, comment ça je vais chercher loin? Meuh non pas du tout :ptdr:)
    Bon c'est décidé je boude :lol:
  • Otiz

#1078 07 Janvier 2012 01:09:45

@Pommette : Comme je le disais plus haut, j'ai littéralement craqué pour la Trilogie de l'Empire de Feist. Le premier tome m'a complètement captivé et j'ai hâte de retrouver Mara et son clan.
    En ce qui concerne La Belgariade, c'est également une excellente découverte et les prochains tomes rejoindront rapidement ma PAL. =)

@Malo' : Rassure-toi, même avec des moufles, je suis capable de dompter mon ordinateur. =D Pis, si tu boudes, ça change rien! Je cède pas aux caprices moi madame! :fouet:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1079 07 Janvier 2012 05:08:42

Ah mais où il déménage celui-là pour parler de froid, de moufles ..!! Brrr, heureusement que de ma fenêtre je ne vois que palmiers et cocotiers ! Sinon oui Choco évidemment c'est mieux:ok:
    La Fantasy ça fait des siècles des années que je n'en ai pas lu alors ... faut voir, par où reprendre ?:grat:
  • Otiz

#1080 07 Janvier 2012 08:53:26

@Choco' : Je m'en vais au Canada au mois de mars. =) Oui, bon, les palmiers, c'est sympa aussi. :pouceleve:
    Pour la Fantasy, si tu ne l'as pas encore lu, je ne peux que te conseiller Feist. C'est mon auteur favori, et en plus, si tu aimes, il y a une vingtaine de livres à lire dans le même univers. :clapi:
    Sinon, je viens de finir le premier tome de La Belgariade, de David Eddings et je le trouve vraiment sympa aussi. Enfin, il y a également Trudi Canavan, Terry Goodkind et Robin Hobb parmi tant d'autres références de la fantasy.