#1075 06 Janvier 2012 17:34:46
@unchocolatdansmonroman : Tout d'abord ! Euh... je peux t'appeler Choco'? =D Parce que ton pseudo est un peu long. :tim:
Ensuite, tu as bien fait de jouer les curieuses. :pouceleve: Après tout, c'est le but de ce forum et aussi l'une des ambitions de mon suivi =D (avec la conquête du monde! Mais bon je vois pas encore comment y arriver :grat: ). Alors, n'hésite pas à me questionner, à visiter mon blog ou passer par ici tout simplement si tu veux échanger. =)
@Serega : Merci ! Mon avis paraîtra prochainement. =) Ce week-end, si je trouve un peu de temps. :grat:
@Aza' : La Belgariade est vraiment une belle découverte pour moi et je ne peux que t'encourager à le lire bientôt. :D
@Sofia' : Je pense que je vais enchaîner sur de la fantasy, qui ne devrait donc pas te plaire. =D D'ailleurs, c'est pas cool ça! Il faudrait t'y mettre un peu ! :fouet: (oui je suis un fou, je fouette une royale paire de fesse! XD )
@Malo' : Aaargh! Merde! Tu me fais hésiter du coup! J'allais enchaîner avec ... Feist. La suite de la Trilogie de l'Empire dont le premier tome m'a littéralement conquis. Mais du coup, j'hésite là. :grat: Par contre ton argument concernant mon départ n'est absolument pas recevable! J'aurai internet là-bas, je pourrai toujours publier ma chro'. =D
-----------------------------------------------
Bonjour à tous!
Alors, ma prochaine lecture sera... euh... Au risque de décevoir certain(e)s, je vais quand même opter pour Feist: Pair de l'Empire.
Voilà! Bonne fin de journée à tous.