[Suivi lecture] Plumisa

• Plumisa

Chercheur de mots

#61 09 Janvier 2012 16:53:22

Merci Ramettes, bonnes année livresque à toi aussi !:party6:

J'ai terminé "Cet instant-là". Pas le meilleur Douglas kennedy, selon moi. J'ai retrouvé ce que j'aime dans son écriture, son style, plutôt dans le deuxième moitié du roman.
    Sinon j'ai lu "Veuf" de Jean-Louis Fournier : ou comment parler de choses dramatiques avec beaucoup d'humour...et pourtant, il y en un bon paquet de la sensibilité là dessous !
    J'entame "Loin d'eux", le premier roman de Laurent Mauvignier (encore un truc pas gai !)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#62 11 Janvier 2012 13:30:57

J'ai oublié, j'ai terminé aussi mon livre avec le mot "monde" pour le challenge de Calypso, billet le 15.
    J'ai terminé "Loin d'eux", une lecture dense, assez dure mais très intéressante. J'attaque "La pluie avant qu'elle tombe" de Jonhatan Coe.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#63 11 Janvier 2012 15:10:22

Bonne lecture Plumisa =)
    De cet auteur j'ai très envie de lire "La vie très privée de Mr. Sim"
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#64 11 Janvier 2012 15:12:20

J'aime beaucoup Jonathan Coe, et son humour typiquement british !! Bonne lecture ^^
  • Plumisa

Chercheur de mots

#65 11 Janvier 2012 15:18:38

Petit speculoos : Il est dans ma Pal celui-là (hi, hi hi !) :) en tout cas merci !

Alison Mossharty, merci ! De lui, j'avais bien aimé "Bienvenue au Club" ; "Testament à l'anglaise" et "La maison du sommeil"... Yes, so british ;)!
  • Plumisa

Chercheur de mots

#66 20 Janvier 2012 20:50:37

Excellent "la pluie avant qu'elle tombe" ! :ok:

J'ai lu ensuite "Des fleurs pour Zoé" d'Antonia Kerr bof, bof.. =(  puis "Blankets" de Craig Thompson :D (billet demain)
    et j'entame "L'armoire des robes oubliées" de Riikka Pulkkinen
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#67 20 Janvier 2012 21:24:56

Encore un livre que je ne connais pas, je vais aller voir sur biblio.

Bonne lecture et bonne soirée Plumisa :)
  • Alison Mossharty

#68 20 Janvier 2012 21:27:40

Moi non plus je ne connais pas du tout mais bonne lecture (je vais aussi aller voir car le titre est joli L'armoire des robes oubliés ... c'est assez poétique !)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#69 20 Janvier 2012 21:28:59

@ Alison : c'est ce que je me disais aussi, c'est assez poétique, et ça a l'air de cacher quelques secrets :)
  • Alison Mossharty

#70 20 Janvier 2012 21:33:58

Je viens tout juste de lire le résumé, ça à l'air assez triste (le theme du cancer ...) Mais le fil conducteur avec la robe à l'air intéressant !!

Bonne lecture ! Je reviendrais pour lire ton avis