[Nadia Salmi] Des étoiles sombres dans le ciel

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#51 11 Janvier 2012 21:00:57

Un prodige d'émotions vives et un tourment de questions je présume. Que pense votre nouvelle famille réunie de ce silence si longtemps tenu ?
  • meldc

Commis de lecture

#52 11 Janvier 2012 21:01:25

oui, merci à votre éditeur, parce que c'est vraiment un sujet intéressant et que votre parcours pourrait aider et inspirer d'autres personnes dans la même situation que vous.

Dernière modification par meldc (11 Janvier 2012 21:02:34)

• Ellcrys

Serial lecteur

#53 11 Janvier 2012 21:01:55

Moi aussi je le remercie, votre éditeur, car je trouve ce sujet intéressant et je trouve bien dommage que cela soit encore tabou de nos jours...
  • Nadia Salmi

Auteur

#54 11 Janvier 2012 21:03:43

cela a été un choc pour irene d'apprendre ce secret... son père est mort quand elle avait 15 ans et sa mère ignorait tout... elle ne pouvait donc pas savoir... aujourd'hui, elle est heureuse et ravie de cette parenté. ma plus belle récompense, c'est de l'entendre dire que ma quête a enrichi sa vie...
  • Ellcrys

Serial lecteur

#55 11 Janvier 2012 21:04:01

Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite partir à la recherche de son histoire ?
  • Nadia Salmi

Auteur

#56 11 Janvier 2012 21:05:58

oui... merci à oh éditions de faire entendre la voix des enfants et petits-enfants de la wehrmacht! voix enrouée vu tout le temps passé à se taire...
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#57 11 Janvier 2012 21:07:37

Nadia Salmi a écrit

cela a été un choc pour irene d'apprendre ce secret... son père est mort quand elle avait 15 ans et sa mère ignorait tout... elle ne pouvait donc pas savoir... aujourd'hui, elle est heureuse et ravie de cette parenté. ma plus belle récompense, c'est de l'entendre dire que ma quête a enrichi sa vie...

C'est magnifique ... bouleversant mais magnifique. Et ... votre éditeur est génial parce que nous ca nous interesse vraiment beaucoup beaucoup ! Votre livre est mon plus beau partenariat. Un coup de coeur recouvert d'onglet partout pour pouvoir lire de temps en temps quelques phrases qui m'ont tellement touchées.

• Nadia Salmi

Auteur

#58 11 Janvier 2012 21:09:19

si je devais donner un seul conseil, ce serait celui d'écouter son coeur... si vous avez envie de faire des recherches et que vous pensez que c'est utile, allez jusqu'au bout. ne baissez pas les bras. et prenez les obstacles comme des défis. pensez positif.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#59 11 Janvier 2012 21:10:04

Merci Nadia, pour ces réponses...
  • meldc

Commis de lecture

#60 11 Janvier 2012 21:11:25

ça doit être difficile de passer à autre chose après une telle quête, non ?