[Nadia Salmi] Des étoiles sombres dans le ciel

• Nadia Salmi

Auteur

#61 11 Janvier 2012 21:12:03

merci à vous tous... c'est très émouvant pour moi de partager cette histoire avec vous et de lire vos commentaires... cela me réchauffe le coeur. quand on écrit, on est seule face à soi... on se demande si quelqu'un va aimer lire ce qu'on vit... merci donc... ;-)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#62 11 Janvier 2012 21:14:21

Vous savez, votre quête était quasiment devenu la mienne, au cours de cette lecture. Elle nous touche et je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre à votre place.
  • Nadia Salmi

Auteur

#63 11 Janvier 2012 21:14:58

je suis passée à "autre chose" quand j'ai vu le livre... jusque là, c'était de l'ordre du rêve, j'imprimais des pages A4... et puis, en octobre, j'ai eu le bouquin en mains... j'en ai pleuré d'émotion. c'est comme une naissance, une délivrance. j'ai su à ce moment-là que je pouvais tourner la page... tout en restant aux côtés de mon "bébé", comme ici, avec vous ;-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#64 11 Janvier 2012 21:16:47

Cela vous a-t-il donné d'écrire d'autres livres ?
  • Nadia Salmi

Auteur

#65 11 Janvier 2012 21:17:25

oui, avalon... l'envie est là... mais chut ;-)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#66 11 Janvier 2012 21:18:53

Ce livre était essentiel pour vous et cela se ressent. Je suis touchée que vous ayez eu l'envie de partager cela avec nous, à travers l'ouvrage mais aussi en étant parmi nous ce soir...
    Certaines fois, dans votre livre, j'ai eu un peu l'impression de trop en savoir, une sensation de voyeurisme... Y aviez-vous pensé quand vous écriviez l'ouvrage ? Avez-vous mis des limites à ce que vous souhaitiez livrer ?
  • Nadia Salmi

Auteur

#67 11 Janvier 2012 21:19:55

quand avez-vous eu l'impression d'être voyeuriste??? à quels moments?
  • meldc

Commis de lecture

#68 11 Janvier 2012 21:21:31

j'ai eu la même sensation qu'Elcryss, sur les passages qui concernent votre vie privée... tout ce qui ne concerne pas vos recherches en elles-même en fait

Dernière modification par meldc (11 Janvier 2012 21:22:10)

• Ellcrys

Serial lecteur

#69 11 Janvier 2012 21:22:33

Exactement ceux-là... Ils étaient intéressant et j'ai compris l'intérêt de ces passages, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette sensation

Dernière modification par Ellcrys (11 Janvier 2012 21:22:56)

• Nadia Salmi

Auteur

#70 11 Janvier 2012 21:25:44

je n'ai pas l'impression d'avoir été impudique... pas plus que les auteurs qui se livrent dans des romans...