[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1351 15 Janvier 2012 11:14:39

Et bien non, j'ai même pas craqué, finalement en lâchant le pc hier soir je suis passée par la case TV et je suis tombée sur Le Grand Perdant que j'ai regardé jusqu'à 2h du mat =D

Dans le coup, j'ai avancé dans aucune lecture :lol:

Mais j'ai quand même pondu mon avis sur La Première goutte de Sang ;)

Journée plus productive aujourd'hui ? On verra bien :P
    En tous cas, bonne lecture les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1352 15 Janvier 2012 14:29:27

bonne lecture à toi aussi, on retrouve barrons en plus ça devrait te motiver :P
    :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1353 16 Janvier 2012 10:32:24

Bilan, un dimanche encore moins productif =D
    Entre la journée bien rempli et le petit qui décide de tomber malade quand on rentre (et qui m'en a fait profiter toute la nuit) je n'ai quasiment pas eu le temps de toucher un livre :goutte:

Mais on se rattrape aujourd'hui puisque je commence ma relecture de Fièvre noire ! Baarrroooonnnnnnssssss :faischaud

Bonne journée :bisous:

Dernière modification par Simi (16 Janvier 2012 10:32:37)

• Simi

Petit chimiste des mots

#1354 01 Février 2012 17:16:15

Ça y est je viens de remettre la main sur mon suivi :yeah:
    C'est désespérant en ce moment, beaucoup de LC donc je lis, je lis et je n'ai plus autant le temps de passer raconter ma vie (en même temps pour ce que c'est intéressant...)

Alors finalement pas mal de choses depuis 2 semaines :
    * Relecture de Fièvre noire et Fièvre rouge achevée, Fièvre Faë est en préchauffage pour la semaine prochaine :pink:
    * J'ai aussi fini L'héritage des Fels, très bel univers, un bon jeunesse
    * En manque de vampires après tout ça, je me suis offert un petit extra avec Minuit 5 - Le voile de Minuit
    * Après ça pas le choix puisque Vampire Academy 6 étant sorti, on s'est jeté dessus avec les filles
    * Maintenant qu'on connait la date de sortie du dernier tome, je me suis autorisée à lire Instinct 2
    * Des guerriers grecs maudits encore une fois sont au menu avec Les Seigneurs de l'ombre 4 - Le piège des Ténèbres
    * Un peu de frissons aussi avec The Midnight Library 11 - Rêves hantés
    * Et pour finir, quelques larmes et un cœur qui fait boum boum avec Quand souffle le vent du nord

9 livres, c'est pas mal du tout, le plus chiant c'est les chroniques... elles ne s'écrivent pas toutes seules bizarrement :grat:

Sinon en lecture actuelle, je suis toujours dans Starcrossed, c'est atroce, je n'arrive pas à avancer pourtant le livre est top mais j'ai trop de lectures en cours...
    Et 2 de plus avec Witch & Wizard et City of Glass !

Allez j'y retourne :P
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1355 01 Février 2012 17:26:54

:aouh: ça donne le tournis tous ces livres et ce n'est pas mieux de mon côté même si je n'ai toujours pas retrouvé mon suivi :ptdr:

Tu as vraiment mélangé les genres ces derniers temps, au moins tu n'as pas eu le temps de te lasser d'un genre ;)

Pour les chroniques, je suis dans le même état aussi, deux qui attendent, un article sur un swap, le bilan..... :S

Bon allez je te laisse à tes lectures, passe une très bonne fin d'après midi :bisous::bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1356 01 Février 2012 17:55:36

Finalement, il n'y a que du bon !!!
  • basset

Grand chef libraire

#1357 01 Février 2012 20:54:36

wouhou et dire que j'en ai lu a peu près la moitié avec toi, j'ai l'impression que tu as fait un marathon lecture depuis ton dernier passage par ici, mais de voir tous ces livres bout à bout c'est impressionnant :ptdr: ça donne le :ko:

bonne trilecture alors :bisous::bisous: (tu es pire que moi finalement :P)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1358 10 Février 2012 13:57:53

Bon euh... encore une fois, désertion du suivi, c'est dingue comme j'ai pas le temps en ce moment O_O

Alors pour Starcrossed, il est toujours en cours puisque je l'ai tout simplement oublié chez ma maman... pas de tête :jeboude:
    City of Glass est fini et coup de coeur, bonheur de retrouver Jace et Clary
    Witch & Wizard aussi bouclé, une bonne découverte pour ma part
    Tant qu'à faire je continue dans le jeunesse puisque j'ai enchainé avec Strom - Le Collectionneur, très bonne découverte là aussi
    Un peu d'amour pour agrémenter tout ça avec La probabilité statistique de l'amour au 1er regard, petit coup de coeur en tous cas lecture très agréable, les histoires d'amour sont un vrai plaisir en ce moment

Je suis actuellement en pleine lecture VO avec mes copines de LC et on se fait plaisir à découvrir le dernier des Frères Fuentes et comme toujours l'écriture de Simone Elkeles, c'est que du bonheur :pink:
    Parallèlement, toujours en relecture du tome 3 de la série Fièvre, barrons réchauffe l'atmosphère, heureusement ;)

Voilà sinon en pleine préparation de ma mini PAL de vacances :-)
    On ne chaume pas !!!!
  • basset

Grand chef libraire

#1359 11 Février 2012 00:11:52

Luiiiiiiiiiiiis et barrrrrrrrooooonnnnnnnnnsssssssss :pink:
    que du bonheur :P
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1360 11 Février 2012 10:24:41

Pfiou tu en lis des choses en ce moment ! :lol:
    Toi aussi tu es dans Fièvre ? C'est une belle découverte pour ma part.
    Gros bisous Simi !