#1354 01 Février 2012 17:16:15
Ça y est je viens de remettre la main sur mon suivi :yeah:
C'est désespérant en ce moment, beaucoup de LC donc je lis, je lis et je n'ai plus autant le temps de passer raconter ma vie (en même temps pour ce que c'est intéressant...)
Alors finalement pas mal de choses depuis 2 semaines :
* Relecture de Fièvre noire et Fièvre rouge achevée, Fièvre Faë est en préchauffage pour la semaine prochaine :pink:
* J'ai aussi fini L'héritage des Fels, très bel univers, un bon jeunesse
* En manque de vampires après tout ça, je me suis offert un petit extra avec Minuit 5 - Le voile de Minuit
* Après ça pas le choix puisque Vampire Academy 6 étant sorti, on s'est jeté dessus avec les filles
* Maintenant qu'on connait la date de sortie du dernier tome, je me suis autorisée à lire Instinct 2
* Des guerriers grecs maudits encore une fois sont au menu avec Les Seigneurs de l'ombre 4 - Le piège des Ténèbres
* Un peu de frissons aussi avec The Midnight Library 11 - Rêves hantés
* Et pour finir, quelques larmes et un cœur qui fait boum boum avec Quand souffle le vent du nord
9 livres, c'est pas mal du tout, le plus chiant c'est les chroniques... elles ne s'écrivent pas toutes seules bizarrement :grat:
Sinon en lecture actuelle, je suis toujours dans Starcrossed, c'est atroce, je n'arrive pas à avancer pourtant le livre est top mais j'ai trop de lectures en cours...
Et 2 de plus avec Witch & Wizard et City of Glass !
Allez j'y retourne :P