#1011 18 Janvier 2012 13:27:19
@ Avalon :
Tu en es où ? Première ou seconde moité du livre ?
J'espère que ça va s'arranger pour toi. J'ai persévéré hier soir, et ça va déjà beaucoup mieux niveau compréhension, j'imagine que c'est aussi le temps de se remettre dans le bain. Et concernant l'histoire, pour le moment j’adhère totalement. j'adore l'ambiance qui se dégage du livre, j'ai hâte de savoir où ça va me mener. Bonne suite de lecture !!
@ Cajou :
Oui je trouve ça un peu "creepy" pour rester dans le thème VO XD (Je sais pas pour vous mais quand je lis en VO, j'ai souvent des mots qui me viennent en tête comme ça au cours de ma journée :lol: )
Oui les parents vont loin parfois et sont pas pour autant droits dans leurs bottes chez eux. Ça m'étonnerai que tous utilisent le contrôle parental sur la tv, le net, et les téléphones portables... Il faut voir ce qui peut s'échanger dans les cours de récré sur les téléphones ça fait peur !
Ce que tu dis me rappelle une prof de français que j'avais adoré. Elle nous a fait lire à 13/14 ans
La Nuit des temps de Barjavel et certains parents c'étaient plaints pour les mêmes raisons. Et nous ont avait adoré (j'ai lu beaucoup d'autres livres de l'auteur d'ailleurs par la suite), comme tous les autres livres qu'elle nous avait fait découvrir.
Merci Cajou ^^ Si tu veux voir quelques photos, il y en a sur mon blog
ici.@ Gigi-sempaï :
Je suis bien d'accord avec toi :S
Une belle journée à vous et bonne lecture !