[Suivi Lecture] Clairdelune

• everbook

Préposé aux marque-pages

#621 24 Décembre 2011 14:41:22

Je vais bientôt lire Instinct 1 + 2 (tant qu'à faire ;)) je sens que je vais me régaler :)
    Tiens tu commence Gone ? Ce n'est pas Belledenuit qui vient de le finir :grat:
    Passe de très bonnes fêtes ma belle :perenoel: :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#622 24 Décembre 2011 16:57:05

Oui, tu vas te régaler, je te souhaite de très bonnes futures lectures !

Quand elle l'a fini, elle me l'a passé (je suis sa fille, donc c'est pratique :sifflote: ). J'ai lu le 1er chapitre, ça commence pas trop mal :-)

Joyeuses fêtes à toi aussi ! Passe un bon réveillon et :merry:

Edit : je vous précise que je serais sûrement absente à partir de demain, jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je pars chez mon père, puis chez ma grand-mère et enfin je rentre chez moi (c'est pire qu'un colis :mdr: )

Dernière modification par Clairdelune (24 Décembre 2011 17:03:48)

• Felina

Lecteur professionnel

#623 09 Janvier 2012 11:58:49

:newyear:
    VA me tente beaucoup.
    Bonne lecture avec "Gone" qui me tente moins.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#624 23 Janvier 2012 19:19:37

Felina : merciii ! Joyeuse année 2012 à toi aussi :)
    Il est vraiment génial, VA, il ne faut pas le louper !
    Je n'ai pas eu le temps de finir "Gone", le délai était trop court et avec mes cours, je n'avais pas assez de temps... on a du le ramener mais je le retenterai. Le début était pas trop mal ^^

Donc, oui, je fais un petit retour mais je serai plus ici pendant les vacances parce que le temps me manque...

Petit bilan tout de même, j'ai réussi à lire :
    - HP tome 3, le prisonnier d'azkaban
    - Instinct 2 de Vincent Villeminot
    - Hex hall de Rachel Hawkins (t1)
    et
    - Entre chiens et loups de Malorie Blackman (qui a été un véritable coup de coeur !!! :heart:)

Je lis en ce moment Le ciel est partout de Jandy Nelson
    Pour l'instant, j'ai réussi à lire 30 pages... je dois le ramener samedi à la médiathèque donc je ne sais pas si j'aurai le temps de le terminer =(

Je vous laisse et ("un peu" en retard...) je vous souhaite une très bonne année 2012 !! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#625 23 Janvier 2012 20:39:55

Bon courage Claire pour tout :pompom: et prends le temps de souffler de temps à autre.
    très joli avatar au passage.

Bonne lecture et bonne semaine :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#626 23 Janvier 2012 21:12:39

oh je pense que tu vas arriver à lire ça d'ici samedi... allez on y croit ;)
    Passe une bonne soirée et bon courage pour l'école !!
  • Felina

Lecteur professionnel

#627 26 Janvier 2012 12:44:22

C'est vrai que pour certains livres le délai de la biblio est un peu court.
    As-tu réussis à finir ton livre finalement.
    Bonne nouvelle lecture.
  • Korto

Gastronome littéraire

#628 26 Janvier 2012 17:41:40

Bonne lecture avec Le Ciel est Partout ;) C'est pour un Baby Challenge que tu le lis ?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#629 28 Janvier 2012 15:17:08

My' : merci :) J'ai soufflé ce matin ne t'inquiète pas. J'ai réussi à dormir un peu (jusqu'à 5h30). J'ai un peu travaillé mais cet aprem je ne fais rien. Il faudrait que je finisse pourtant... Bonne lecture à toi aussi !

Didi : ah si tu le crois :P Je n'ai lu qu'un petit peu mercredi, hier soir dans mon lit (mais j'étais fatiguée alors j'ai vite éteint) et ce matin... Du coup, de 33 pages, je suis arrivée à 210 pages environ ! Pas trop mal vu tout les contrôles que je dois préparer pour la semaine prochaine (5 ou 6) :yeah: Merci, bon courage à toi aussi et bonne lecture !

Felina : c'est clair ! En plus, ils ont changé les délais et le nombre de livres qu'on peut prendre. Avant on pouvait prendre 4 livres maximum pour un délai d'1 mois et maintenant on peut en prendre 6 maximum je crois mais on a que 3 semaines pour les lire... Très logique :-1:
    Eh bien non, je ne l'ai pas fini aujourd'hui même si j'ai bien avancé. Je sais, il ne faut pas les rendre en retard mais j'ai envie de le finir, et ça m'en fera un de moins pour le baby challenge... donc je le garde jusqu'à samedi prochain du coup mais chhhhut :tim:

Korto : merci ^^ Au départ, c'est pour moi que je le lis mais comme il est dans le baby challenge, j'ai avancé ma lecture ;)

J'ai Enfin réussi à faire ma chronique sur Ephémère : le dernier jardin ce matin. Il est par là !

Dernière modification par Clairdelune (28 Janvier 2012 15:20:30)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#630 28 Janvier 2012 17:28:14

Courage ma belle :pompom: je file voir ta chronique :bisous: