#629 28 Janvier 2012 15:17:08
My' : merci :) J'ai soufflé ce matin ne t'inquiète pas. J'ai réussi à dormir un peu (jusqu'à 5h30). J'ai un peu travaillé mais cet aprem je ne fais rien. Il faudrait que je finisse pourtant... Bonne lecture à toi aussi !
Didi : ah si tu le crois :P Je n'ai lu qu'un petit peu mercredi, hier soir dans mon lit (mais j'étais fatiguée alors j'ai vite éteint) et ce matin... Du coup, de 33 pages, je suis arrivée à 210 pages environ ! Pas trop mal vu tout les contrôles que je dois préparer pour la semaine prochaine (5 ou 6) :yeah: Merci, bon courage à toi aussi et bonne lecture !
Felina : c'est clair ! En plus, ils ont changé les délais et le nombre de livres qu'on peut prendre. Avant on pouvait prendre 4 livres maximum pour un délai d'1 mois et maintenant on peut en prendre 6 maximum je crois mais on a que 3 semaines pour les lire... Très logique :-1:
Eh bien non, je ne l'ai pas fini aujourd'hui même si j'ai bien avancé. Je sais, il ne faut pas les rendre en retard mais j'ai envie de le finir, et ça m'en fera un de moins pour le baby challenge... donc je le garde jusqu'à samedi prochain du coup mais chhhhut :tim:
Korto : merci ^^ Au départ, c'est pour moi que je le lis mais comme il est dans le baby challenge, j'ai avancé ma lecture ;)
J'ai Enfin réussi à faire ma chronique sur
Ephémère : le dernier jardin ce matin. Il est
par là !
Dernière modification par Clairdelune (28 Janvier 2012 15:20:30)