#553 26 Janvier 2012 12:20:49
Galleane, c'est vrai que le prénom "Poppy" est vraiment horrible... au bout d'un moment je n'y faisais plus attention mais c'est dingue le nombre de fois qu'il peut être répété...
Sook' : Aujourd'hui ce n'est pas la fiesta dans ma tête... j'ai besoin de ma meilleure amie mais elle ne veut pas m'accorder ne serait-ce qu'une heure... (en fait j'ai juste besoin d'une sortie sympa mais vu le nombre d'amis que j'ai c'est restreint). J'ai terminé mes 50 pages en effet, mardi soir en fait et je confirme c'était vraiment un super moment de lecture, j'espère que le projet aboutira ! Je me suis lancée dans la lecture du troisième tome des Chroniques de MacKayla Lane je n'ai pas lu beaucoup, juste le premier chapitre qui est en fait un résumé des précédent avec des petites répliques qui nous donne bien envie d'étrangler l'auteure XD et un peu le second chapitre.
Côté manga, je n'en ai pas lu depuis un moment, mais j'ai une furieuse envie d'aller en acheter et notamment ZE, je ne m'étais pas vraiment penchée dessus parce que la couv' ne me disait pas trop mais j'ai pu lire quelques pages en ligne et ça à l'air vraiment sympa, donc il faut que j'aille dans ma boutique de manga et que je craque... ce qui nous ramène au problème des sorties... Lille je n'y vais pas seule c'est trop déprimant... Enfin voilà, j'ai finis mon 3615 MyLife. Gros bisous Sookiki :bisous:
Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de connaître ma vie et mes déboires moraux, j'ai terminé ma lecture pour le comité de SK et j'ai attaqué le troisième tome de Barrons. J'ai hâte de pouvoir continuer.
Sur ce je retourne me morfondre.
Bonne journée tout le monde :heart:
Dernière modification par Tsuki (26 Janvier 2012 12:23:30)