[Suivi de lecture] Tsuki

• Galleane

Livraddict Team

#551 24 Janvier 2012 12:49:35

Je peux te faire encore plus rire mais c'est ce prénom de Poppy qui ne passait pas, à force de le voir écrit j'en pouvais déjà plus. :D
  • Sookies

Empereur des pages

#552 26 Janvier 2012 09:41:24

Coucou Tsuki :)
    Comment vas tu ?
    Alors tu as fini tes 50 pages ?
    Tu vas lire quoi maintenant ? Et tu en est où niveau manga ?
    Bonne lecture, gros :bisous: (et ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas ;) )
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#553 26 Janvier 2012 12:20:49

Galleane, c'est vrai que le prénom "Poppy" est vraiment horrible... au bout d'un moment je n'y faisais plus attention mais c'est dingue le nombre de fois qu'il peut être répété...

Sook' : Aujourd'hui ce n'est pas la fiesta dans ma tête... j'ai besoin de ma meilleure amie mais elle ne veut pas m'accorder ne serait-ce qu'une heure... (en fait j'ai juste besoin d'une sortie sympa mais vu le nombre d'amis que j'ai c'est restreint). J'ai terminé mes 50 pages en effet, mardi soir en fait et je confirme c'était vraiment un super moment de lecture, j'espère que le projet aboutira ! Je me suis lancée dans la lecture du troisième tome des Chroniques de MacKayla Lane je n'ai pas lu beaucoup, juste le premier chapitre qui est en fait un résumé des précédent avec des petites répliques qui nous donne bien envie d'étrangler l'auteure XD et un peu le second chapitre.
    Côté manga, je n'en ai pas lu depuis un moment, mais j'ai une furieuse envie d'aller en acheter et notamment ZE, je ne m'étais pas vraiment penchée dessus parce que la couv' ne me disait pas trop mais j'ai pu lire quelques pages en ligne et ça à l'air vraiment sympa, donc il faut que j'aille dans ma boutique de manga et que je craque... ce qui nous ramène au problème des sorties... Lille je n'y vais pas seule c'est trop déprimant... Enfin voilà, j'ai finis mon 3615 MyLife. Gros bisous Sookiki :bisous:

Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de connaître ma vie et mes déboires moraux, j'ai terminé ma lecture pour le comité de SK et j'ai attaqué le troisième tome de Barrons. J'ai hâte de pouvoir continuer.
    Sur ce je retourne me morfondre.

Bonne journée tout le monde :heart:

Dernière modification par Tsuki (26 Janvier 2012 12:23:30)

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#554 26 Janvier 2012 17:02:22

Bon morfondage ! Hi hi ! (je ne le dis pas trop fort, de peur que la Reine passe par là, mais j'ai toujours pas commencé Barrons...) Bizz !
  • Korto

Gastronome littéraire

#555 26 Janvier 2012 17:34:44

Bonne lecture avec le troisième tome de McKayla Lane ;) Il est dans ma PAL, mais je ne sais pas quand je vais l'en sortir...
  • Tsuki

#556 26 Janvier 2012 17:42:29

Chocolatine: tu as raison chuchotte le très bas au risque de te faire décapiter :P Et merci :bisous:

Korto : Merci, tu fais comme moi, il est resté un bon moment dans ma PAL avant que je l'en sorte, je profite de la LC de la saga =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#557 26 Janvier 2012 18:47:31

Chocolatine a écrit

Bon morfondage ! Hi hi ! (je ne le dis pas trop fort, de peur que la Reine passe par là, mais j'ai toujours pas commencé Barrons...) Bizz !

Alors la pas de bol, même si je ne laisse pas toujours de trace de mon passage, je viens lire les suivis mouhahahahahah Qu'on sorte la guillotine sur le champ!!!! Et pour Tsukiki aussi, elle essayait de cacher une hors la loi =D

Ben mince alors Tsukiki :( Tu sais je te comprend pour le peu d'amis, moi c'est pareil :goutte:

Passe une bonne soirée, :derder:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#558 26 Janvier 2012 18:53:26

Rhooo allez courage Tsuki (les crêpes t'ont-elles réconfortée ?)
    et bonne lecture avec Mac et Barrons : tu vas voir ce 3e tome est ahurissant !
  • Tsuki

#559 26 Janvier 2012 19:25:33

Ta majesté : Il faut bien s'entraider entre sujette de ta royale personne :P
    Pour le peu d'amis bah... ça a toujours été de mon côté, pour peu que tu t'attache à quelqu'un il te trahit dans la minute... Enfin bref voyons les choses du bon côté... sauf que là je ne vois pas XD Merci en tout cas :bisous:

My : Mes crêpes étaient bonnes mais pour le côté réconfort ce n'est pas ça lol
    Et oui je suis d'accord pour Mac et Barrons, je n'ai lu qu'un chapitre et demi et je déteste déjà l'auteur pour ses "non dits" c'est quoi cette première phrase d'abord?! Et ce retour en arrière ?! V'lane lui a percé la langue ?! :ptdr: Bref j'ai hâte de lire la suite dés ce soir :pink:
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#560 26 Janvier 2012 21:19:39

sofiaportos a écrit
    Chocolatine a écrit

Alors la pas de bol, même si je ne laisse pas toujours de trace de mon passage, je viens lire les suivis mouhahahahahah Qu'on sorte la guillotine sur le champ!!!! Et pour Tsukiki aussi, elle essayait de cacher une hors la loi =D

Ben mince alors Tsukiki :( Tu sais je te comprend pour le peu d'amis, moi c'est pareil :goutte:

Passe une bonne soirée, :derder:

Flute flute, je suis démasquée :goutte: Mais c'est pas ma fauuuuuuute, y'a Eriiiiiiic (Nordman) qui me retient !

Les filles, l'important ce n'est pas le nombre, mais bien la qualité des gens qui se trouvent autour de soi ;)

Tsuki a écrit

Ta majesté : Il faut bien s'entraider entre sujette de ta royale personne

Merci Tsuki ! :bisous:

Bonne soirée et bonne nuit ! Bizzzzz !