[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#681 26 Janvier 2012 10:54:22

Merci! :heart:

J'ai fini le tome 2 hier soir... J'avais adoré le premier, j'ai encore plus apprécié celui-là! Heureusement que j'ai déjà le tome 3 parce que je n'aurais pas pu attendre!!! O_o Je le commence tout à l'heure!!!

C'est l'avantage d'attendre qu'une saga soit sortie en entier avant de s'y attaquer: pas besoin de se morfondre pendant des mois... ;)

Je chroniquerai HG 2 ce week-end.

:bisous: les poulettes!
  • yooruichi

Lecteur assidu

#682 26 Janvier 2012 11:40:06

Au vu de l'état d'incomprehension dans lequel elle nous laisse à la fin du tome 2 en effet il vaut mieux avoir le tome 3 sous la main !! Très bonne lecture avec HG , j'ai également beaucoup apprécié cette lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#683 26 Janvier 2012 12:30:05

Tout le monde parle de HG en ce moment, c'est dingue.
    Encore plus dingue il a rejoint ma PAL hier... :angel:
    HG s'arrête à trois ou il y en a d'autres après, car à ce rythme vous allez tous devenir dingues!
    Cool pour ton part'.
    Et bonne lecture de HG3. (Je crois que j'achèterai HG 2 & 3 en même temps du coup.)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#684 26 Janvier 2012 17:57:59

Oué c'est clair. Quand je je me rappel ce que j'ai pu pleuré à la fin de Barrons 4, des Vamp' de Chicago 4 et d'autres sagas en attente de la suite, ça fait mal :mdr:

Bonne lecture avec ce tome 3 ^^
    :bisous:
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#685 27 Janvier 2012 10:25:57

yooruichi a écrit

Au vu de l'état d'incomprehension dans lequel elle nous laisse à la fin du tome 2 en effet il vaut mieux avoir le tome 3 sous la main !! Très bonne lecture avec HG , j'ai également beaucoup apprécié cette lecture !

Merci! :heart:

Felina a écrit

Tout le monde parle de HG en ce moment, c'est dingue.
    Encore plus dingue il a rejoint ma PAL hier... :angel:
    HG s'arrête à trois ou il y en a d'autres après, car à ce rythme vous allez tous devenir dingues!
    Cool pour ton part'.
    Et bonne lecture de HG3. (Je crois que j'achèterai HG 2 & 3 en même temps du coup.)

Tout le monde en parle parce que, en Belgique en tout cas, on voit déjà de la pub à la télé pour l'adaptation cinéma... qui pourtant ne sortira qu'en mars!

Je suis sûre que tu vas adorer! Et, oui, si tu as aimé le premier, je te conseille d'acheter le 2 et le 3 en même temps! ;)

Je PENSE que la saga s'arrête au tome 3 mais je n'en suis pas sûre à 100 %... Peut-être quelqu'un me détrompera-t-il? :grat:

sofiaportos a écrit

Oué c'est clair. Quand je je me rappel ce que j'ai pu pleuré à la fin de Barrons 4, des Vamp' de Chicago 4 et d'autres sagas en attente de la suite, ça fait mal :mdr:

Bonne lecture avec ce tome 3 ^^
    :bisous:

C'est si terrible que ça, Barrons et Les Vampires de Chicago? :'S

:lol:

Sinon, j'ai donc commencé le tome 3 de Hunger Games... Le dénouement se profile... J'adore!

=)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#686 27 Janvier 2012 13:02:02

Très bonne lecture ma Bibli!
    C'est une saga que je ne connais pas du tout.
  • yooruichi

Lecteur assidu

#687 27 Janvier 2012 17:52:17

mabibliothequeetmoi a écrit

Je PENSE que la saga s'arrête au tome 3 mais je n'en suis pas sûre à 100 %... Peut-être quelqu'un me détrompera-t-il? :grat:

Il n'y a effectivement que 3 tomes, tu t'en rendras compte à la fin du 3ème :).

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#688 28 Janvier 2012 10:21:06

tigrouloup a écrit

Très bonne lecture ma Bibli!
    C'est une saga que je ne connais pas du tout.

Merci tigrou! :heart:

Et bien - tu l'auras compris - je ne peux que te la conseiller... ;)

yooruichi a écrit
    mabibliothequeetmoi a écrit

Il n'y a effectivement que 3 tomes, tu t'en rendras compte à la fin du 3ème :).

Hiii... voilà qui me rend encore plus impatiente de le terminer!!!

Bon... je m'en vais rédiger mon avis sur le tome 2!

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#689 28 Janvier 2012 11:50:44

Ma chronique de Hunger Games 2: ici.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#690 28 Janvier 2012 19:00:29

Ohhh oui je confirme, une vraie torture :pleur:

Aller bon HG 3, :bisous: