#685 27 Janvier 2012 10:25:57
yooruichi a écritAu vu de l'état d'incomprehension dans lequel elle nous laisse à la fin du tome 2 en effet il vaut mieux avoir le tome 3 sous la main !! Très bonne lecture avec HG , j'ai également beaucoup apprécié cette lecture !
Merci! :heart:
Felina a écritTout le monde parle de HG en ce moment, c'est dingue.
Encore plus dingue il a rejoint ma PAL hier... :angel:
HG s'arrête à trois ou il y en a d'autres après, car à ce rythme vous allez tous devenir dingues!
Cool pour ton part'.
Et bonne lecture de HG3. (Je crois que j'achèterai HG 2 & 3 en même temps du coup.)
Tout le monde en parle parce que, en Belgique en tout cas, on voit déjà de la pub à la télé pour l'adaptation cinéma... qui pourtant ne sortira qu'en mars!
Je suis sûre que tu vas adorer! Et, oui, si tu as aimé le premier, je te conseille d'acheter le 2 et le 3 en même temps! ;)
Je PENSE que la saga s'arrête au tome 3 mais je n'en suis pas sûre à 100 %... Peut-être quelqu'un me détrompera-t-il? :grat:
sofiaportos a écritOué c'est clair. Quand je je me rappel ce que j'ai pu pleuré à la fin de Barrons 4, des Vamp' de Chicago 4 et d'autres sagas en attente de la suite, ça fait mal :mdr:
Bonne lecture avec ce tome 3 ^^
:bisous:
C'est si terrible que ça, Barrons et Les Vampires de Chicago? :'S
:lol:
Sinon, j'ai donc commencé le tome 3 de Hunger Games... Le dénouement se profile... J'adore!
=)