[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#361 26 Janvier 2012 18:34:01

Non je n'ai lu que le premier pour le moment :) ! Mais j'ai adoré !
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#362 26 Janvier 2012 20:35:12

Quaidesamoureux a écrit

Coucou les girls !

Merci Vanessa pour mes loulous, mais je les aurais que dans deux semaines ! :( Enfin pour l'instant, j'ai mon gros ratounet d'un et demi, le chien et le chat de mon chéri lol ! :) Et la semaine pro ma maman me ramène mon chat à moi :D !:pompom: Une vrai ménagerie lol !
    C'est clair que je pourrais pas vivre sans mes animaux :pink: ! Et j'ai rencontré mon chéri avec son chien donc je savais qu'il aimait les animaux ! :D Je suis pas idiote hein ? ;)

Ah ben non, t'es pas idiote ! ;) Mais ça, je le savais déjà ;) Tu as effectivement une belle ménagerie ! Je t'envie :pink: Vu que je ne peux avoir aucune boule de poils, je me suis ruée sur les poissons rouges ! lol Ils sont sympas, mais bon , pas très affectueux ! A part quand ils ont faim et que je mets le doigt à la surface de l'eau, ils me font des bisous ! lol :ptdr: Imagine le tableau :-)

Tiens, je ne connais pas DJ Hero ! Je tenterai le truc une fois ! ;)

J'ai super hâte de lire ta chronique de Millénium ! J'ai l'impression qu'on partage un coup de coeur, non ? :-)

Plein de bisous :bisous::bisous:

• Zazou8888

Puits de lecture

#363 26 Janvier 2012 20:47:26

Oh Alohomora, je te déconseille vraiment DJ héro, on l'a emprunté et testé à la médiathèque et franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard -___-

Pour ma PAL elle est montée à 180 :D Je crois que c'est une catastrophe. ^_^

La cité des anciens c'est bien "Dragon et serpent"?
  • Margaux

Lecteur assidu

#364 26 Janvier 2012 20:51:24

Zazou8888 a écrit

Oh Alohomora, je te déconseille vraiment DJ héro, on l'a emprunté et testé à la médiathèque et franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard -___-

180? :O Oh ben moi qui me plait parce qu'il y a des livres que j'ai acheté il y a fort longtemps et que je n'ai jamais lu... lol

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#365 26 Janvier 2012 20:54:00

Zazou8888 a écrit

OoOh d'accord ! Merci pour ce conseil Zazou ! J'aime beaucoup ton expression "ça ne casse pas trois pattes à un canard !" trop drôle :ptdr:

Waouh très belle et impressionnante PAL :aouh: Mais c'est pas une catastrophe ;) ce sont plein de bons moments en perspective :yeah: lol

Bisou :bisous::bisous:

• Zazou8888

Puits de lecture

#366 26 Janvier 2012 21:20:43

Oui Margaux et Alohomora, vous avez toutes les deux raisons...

En fait ma PAL s'est alourdie depuis que j'ai fait l'achat d'un livre numérique... Tous les classiques étant gratuits j'en ai donc téléchargé des dizaines. A côté de ça, en ligne quand tu achètes une saga, c'est TRES facile d'acheter toute la série d'un coups... Pas comme en librairie ou dans les grandes surfaces où il y a toujours au moins UN livre en rupture de stock.
    Et puis dernièrement j'ai commencé à jeter des yeux dans la bibliothèque de mon amoureux... CATASTROPHE y a des trucs que je veux lire!
    Quand on ajoute à cette équation le fait que ma mère vide sa bibliothèque dans mes bras quand je passe la voir et le fait que mes amis m'offrent des livres et que je viens de me lancer dans l'échange de livres... Euh... Voilà la réponse est 180. Et encore je voulais me procurer la suite de la saga de Terry Pratchett concernant Tiphaine Patraque et je ne l'ai pas fait!

Je suis inscrite au challenge PAL à Zéro de Nin4 si ça intéresse quelqu'un voici le lien

Bon sinon tu lis quoi pour le moment Ange? :)
    NB : je ne sais plus si tu avais bien reçu ton mail d'invitation pour mon blog. J'ai remarqué que plusieurs personnes avait retrouvé le mail dans leurs SPAM alors je fais le tour pour être certaine que tous les abonnés ont bien reçu l'invitation à s'abonner. :)
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#367 26 Janvier 2012 22:07:57

Que de tentations Zazou ! Tu es faible ! lol :ptdr:
    Je n'ai jamais lu de livres numériques... J'essaierai une fois ! Et puis, j'imagine qu'on fait des économies ?!? :-) Même si je pense que je ne cesserai d'être amoureuse du papier ;)

Bonne lecture !
  • Margaux

Lecteur assidu

#368 26 Janvier 2012 23:06:18

Bon alors moi qui casse les oreilles à ma maman pour une liseuse je vais lui dire de ne pas se presser!!!!!!! O_O lol

Je fais aussi le challenge de nin4 tout comme quaidesamoureux ;)
  • pomm

Puits de lecture

#369 26 Janvier 2012 23:20:17

J'aime pas les liseuses (schtroumphette grognonne) et je depense deja assez en electricite XD
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#370 27 Janvier 2012 08:20:50

Moi je suis une inconditionnelle du papier...:)