#366 26 Janvier 2012 21:20:43
Oui Margaux et Alohomora, vous avez toutes les deux raisons...
En fait ma PAL s'est alourdie depuis que j'ai fait l'achat d'un livre numérique... Tous les classiques étant gratuits j'en ai donc téléchargé des dizaines. A côté de ça, en ligne quand tu achètes une saga, c'est TRES facile d'acheter toute la série d'un coups... Pas comme en librairie ou dans les grandes surfaces où il y a toujours au moins UN livre en rupture de stock.
Et puis dernièrement j'ai commencé à jeter des yeux dans la bibliothèque de mon amoureux... CATASTROPHE y a des trucs que je veux lire!
Quand on ajoute à cette équation le fait que ma mère vide sa bibliothèque dans mes bras quand je passe la voir et le fait que mes amis m'offrent des livres et que je viens de me lancer dans l'échange de livres... Euh... Voilà la réponse est 180. Et encore je voulais me procurer la suite de la saga de Terry Pratchett concernant Tiphaine Patraque et je ne l'ai pas fait!
Je suis inscrite au challenge PAL à Zéro de Nin4 si ça intéresse quelqu'un voici
le lienBon sinon tu lis quoi pour le moment Ange? :)
NB : je ne sais plus si tu avais bien reçu ton mail d'invitation pour mon blog. J'ai remarqué que plusieurs personnes avait retrouvé le mail dans leurs SPAM alors je fais le tour pour être certaine que tous les abonnés ont bien reçu l'invitation à s'abonner. :)