#568 28 Janvier 2012 18:56:38
Korto : Je comprends, de mon côté aussi c'est assez charrette en ce moment XD
Ta majesté : 2 fois le même message ?! Je comprend néanmoins les sens de tes phrases, c'est triste à dire mais parfois, même si on pense être très proche de quelqu'un, que cette personne devrait être un ami de "qualité" on se rend compte qu'en fait... non XD
Sinon... Oui je suis toujours avec Barrons, dans le tome 3
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mac s'apprête à aller voir Rowena
j'ai hâte de pouvoir avancer et d'en apprendre toujours plus, de toutes manières je pense que je vais enchaîner avec le tome 4 vu ce que l'on m'a raconté sur la fin du 3 ^.^
J'avance petit à petit avec Barrons 3 =) Je n'ai pas lu aujourd'hui, j'ai surtout fais les boutiques ce matin ! Et cette aprem' je suis allée à Lille, si près du furet sans y entrer, je trouve que c'est un sacrilège mais que voulez vous... j'étais censée passer l'aprem' avec ma marraine (qui adore me faire la leçon sur ma vie, mes amies... alors qu'elle me voit 1 fois par an) j'ai donc passé l'aprem' avec elle (j'ai maintenant envie de me pendre) Bref vivement ce soir que je me jette sous ma couette pour retrouver Barrons (et accessoirement Mac) Enfin voilà, 3615 mylife c'est finit je retourne à mes occupations imaginaires :bisous: