[Suivi de lecture] Tsuki

• Adora

Lecteur professionnel

#561 26 Janvier 2012 22:15:33

Hello tsunamiki!
    Roooh justement je me demandais si je te croiserais (le hasard?) aujourd'hui car j'étais avec ma meilleure amie sur Lille, je ne savais pas que tu avais l'intention d'y aller (bon je m'enfonce...)
    :derder: Tu auras d'autres occasion hein et pis si ça va pas je te dis (tout comme à sook) je suis là par sms ;) (oui je ne me co par longtemps sur l''ordi ces temps-ci :-1:)
    Au fait c'était bien Cher look? (jeu de mots ho ho ho!!! :ptdr:)
    Bonne soirée!
    (ps: et 2 trucs en + pour le swap niark niark! Et surprise n°1 presque terminée!!!)

Dernière modification par Adora (26 Janvier 2012 22:16:05)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#562 27 Janvier 2012 19:38:07

Chocolatine : Pas de quoi, on se soutient mutuellement entre sujette lol
    Pour ce qui est des questions de quantité ou de qualité... les deux pêchent de mon côté XD

Adora : Bon on a déjà parlé de la moitié sup de ton message donc euh... oui Cher Look (il craint grave ton jeu de mot XD) est juste excellent, je retourne le voir encore et encore dès que possible !!

Aloah les gens,

J'ai bien avancé avec Barrons 3 aujourd'hui, j'ai déjà eu droit à la visite de V'lane et donc au retour concret de Barrons, parce que jusque là il était seulement apparu dans des circonstances... euh... mystérieuse :P J'ai hâte de pouvoir lire la suite ce soir !!!

Bonne soirée :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#563 27 Janvier 2012 19:53:08

Je suis jalouse! Je veux tellement lire ce tome 3!! J'ai hâte qu'il reviennent à la bibliothèque. Bonne lecture =)
  • Tsuki

#564 27 Janvier 2012 20:19:01

Merci Pommette =)
  • Korto

Gastronome littéraire

#565 27 Janvier 2012 23:22:46

Tsuki a écrit

Chocolatine: tu as raison chuchotte le très bas au risque de te faire décapiter :P Et merci :bisous:

Korto : Merci, tu fais comme moi, il est resté un bon moment dans ma PAL avant que je l'en sorte, je profite de la LC de la saga =)

Il est vrai que je devrais en profiter, mais mon planning est chargé XD

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#566 28 Janvier 2012 18:47:32

Ah la la, vous osez défier ma royale personne avec un culot impressionnant... et je trouve ça mignon au fond :lol:
    Mouais, la qualité c'est bien mais c'est vrai que des fois la qualité ne compense pas le nombre. Enfin je me comprend :s

Mais au fait, tu es toujours avec Barrons???
    Bonne lecture, :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#567 28 Janvier 2012 18:48:57

Vous êtes mignonnes à défier mon autorité comme ça :sifflote:
    Mouais, moi je dis que la qualité ne remplace pas toujours la quantité. M'enfin je me comprends :s

Tu es toujours dans Barrons??
  • Tsuki

#568 28 Janvier 2012 18:56:38

Korto : Je comprends, de mon côté aussi c'est assez charrette en ce moment XD

Ta majesté : 2 fois le même message ?! Je comprend néanmoins les sens de tes phrases, c'est triste à dire mais parfois, même si on pense être très proche de quelqu'un, que cette personne devrait être un ami de "qualité" on se rend compte qu'en fait... non XD
    Sinon... Oui je suis toujours avec Barrons, dans le tome 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mac s'apprête à aller voir Rowena

j'ai hâte de pouvoir avancer et d'en apprendre toujours plus, de toutes manières je pense que je vais enchaîner avec le tome 4 vu ce que l'on m'a raconté sur la fin du 3 ^.^

Bonjour tout le monde (les 4)

J'avance petit à petit avec Barrons 3 =) Je n'ai pas lu aujourd'hui, j'ai surtout fais les boutiques ce matin ! Et cette aprem' je suis allée à Lille, si près du furet sans y entrer, je trouve que c'est un sacrilège mais que voulez vous... j'étais censée passer l'aprem' avec ma marraine (qui adore me faire la leçon sur ma vie, mes amies... alors qu'elle me voit 1 fois par an) j'ai donc passé l'aprem' avec elle (j'ai maintenant envie de me pendre) Bref vivement ce soir que je me jette sous ma couette pour retrouver Barrons (et accessoirement Mac) Enfin voilà, 3615 mylife c'est finit je retourne à mes occupations imaginaires :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#569 28 Janvier 2012 19:04:31

Punaise mon PC bug à fond et j'ai essayé essayé de réécrire mon message de tête.... loupé ils ne sont pas pareils :mdr:

Il font c**** les gens qui ne font que la moral aux autres, faudrait se regarder dans la glace de temps en temps non? :s

• Tsuki

#570 28 Janvier 2012 19:09:11

C'est clair, je n'ai vraiment pas besoin qu'une personne qui me connaît à peine se permette de me faire la leçon sur mes choix de vie :tetemur: :pan:

Merci :bisous: