[Frédéric Mars] Auteur de Non Stop (entres autres)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #91 30 Janvier 2012 21:10:22

    Vous n'êtes pas fidèle à une maison d'édition mais faites éditer vos romans chez bon nombre d'éditeurs. Pourquoi?

    C'est rare de voir cela.
  • Fredmars

    Auteur

    Hors ligne

    #92 30 Janvier 2012 21:10:55

    @ ImagIn   : merci, bonne soirée !
  • Marylivres

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #93 30 Janvier 2012 21:12:10

    D'accord ! Justement je pensais à aller voir un des libraires de ma Fnac pour lui dire qu'il n'est pas rangé au bon endroit.
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #94 30 Janvier 2012 21:12:36

    Il a beaucoup de points de vues qui se mêlent à l'histoire. Pourquoi ne pas en avoir décrits moins pour privilégier les personnages les plus importants ?
    Parce qu'au final j'ai trouvé que ça faisait beaucoup.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #95 30 Janvier 2012 21:12:47

    J'aime également beaucoup Homeland.

    Pour le classement du roman, en Tunisie où je vis, Non Stop était aussi dans le rayon jeunesse.
  • Fredmars

    Auteur

    Hors ligne

    #96 30 Janvier 2012 21:13:00

    @ Nelfe : pas si rare, certains auteurs publient des romans différents chez divers éditeurs. Et puis j'ai mis longtemps à trouver un éditeur avec qui la relation soit aussi bonne. Une relation auteur/éditeur, c'est un peu comme une histoire d'amour... On essaie bcp, on se trompe souvent, avant de trouver LA bonne ;)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #97 30 Janvier 2012 21:14:13

    Héhé, effectivement :)
  • styx2005

    Banni

    Hors ligne

    #98 30 Janvier 2012 21:15:07

    Les snipers dans le roman sont vraiment des monstres, ils dégomment tout ce qui bougent pour le plaisir si j'ai bien compris, ce n'est même pas par peur!
    Comment et pourquoi avez vous pensé à ajouter ces personnges terrifiants car ils sont un obstacle certain?
  • Fredmars

    Auteur

    Hors ligne

    #99 30 Janvier 2012 21:15:42

    @ Galleane  : j'en ai conscience, mais ça fait partie aussi du challenge, restituer cet aspect multifocal des séries TV, sans avoir la "facilité" des images qui elles permettent de se repérer en un clin d'œil... Promis le prochain sera très focalisé sur son personnage principal !!! ;)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #100 30 Janvier 2012 21:16:00

    Si on lit le livre on voit bien que ce n'est pas de la jeunesse vu les explications parfois compliquées et les situations ardues.