[Suivi Lecture] Luthien

• Elinor

Insomniaque des livres

#481 31 Janvier 2012 08:54:27

Je plussoie pour tous ces conseils et notamment pour l'Antigone d'Anouilh qui est vraiment une très belle pièce.

Bonne lecture Luthien =)

Dernière modification par Elinor (31 Janvier 2012 08:54:33)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#482 31 Janvier 2012 18:24:40

Ellcrys a écrit

De Giraudoux, je n'ai lu que Electre mais c'est une lecture qui m'avait passionnée. Elle m'avait réconciliée avec le théâtre. Je note tous tes conseils. Bisous

J'espère que ces pièces te plairont !

Sinon, j'ai enfin terminé Le château de Kafka.
    Cela a été long à lire, parfois difficile (des longs monologues/descriptions sur des pages et des pages...) mais très intéressant. Certaines choses demeurent très mystérieuses et il est vraiment dommage que le livre soit inachevé. Coupé en plein milieu d'une phrase en plus !
    Je lirai peut-être Le procès de cet auteur mais pas de suite !

Je suis en train de lire Doctor Who : L'armée oubliée, c'est plutôt sympa mais sans plus.

• Caelina

Chercheur de mots

#483 31 Janvier 2012 19:53:09

C'est bien ce qui me fait peur avec Kafka : les longues descriptions... J'ai Le procès dans ma PAL depuis un petit moment. Mais bon je finirai bien par lancer à sa découverte, il faut juste trouver le bon moment. =)

Je te souhaite une bonne lecture avec Doctor Who !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#484 31 Janvier 2012 19:54:59

Bonne lecture avec Dr Who et bonne soirée !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#485 31 Janvier 2012 19:57:58

J'espère lire Le Procès rapidement (une fois que je me l'aurai procuré ^^)

Bonne lecture =)

Dernière modification par Elinor (31 Janvier 2012 20:19:04)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#486 31 Janvier 2012 20:11:19

Je voulais aussi lire le procès de Kafka mais après avoir lu beaucoup de critiques négatives j'étais totalement découragée !

Très bonne lecture avec Docteur Who (c'est vrai qu'après des longs monologues et de nombreuses descriptions lire Dr Who doit être très reposant =))
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#487 01 Février 2012 11:27:55

Merci les filles. :]

Caelina a écrit

C'est bien ce qui me fait peur avec Kafka : les longues descriptions... J'ai Le procès dans ma PAL depuis un petit moment. Mais bon je finirai bien par lancer à sa découverte, il faut juste trouver le bon moment. =)

Je te souhaite une bonne lecture avec Doctor Who !

Il paraît que ce titre est assez oppressant...
    Il n'y a pas tellement de longues descriptions. Ce sont plutôt des longs dialogues voire monologues qui font parfois le récit.

Alison Mossharty a écrit

Je voulais aussi lire le procès de Kafka mais après avoir lu beaucoup de critiques négatives j'étais totalement découragée !

Très bonne lecture avec Docteur Who (c'est vrai qu'après des longs monologues et de nombreuses descriptions lire Dr Who doit être très reposant =))

Oh j'espère que tu liras cet auteur quand même !

Niveau chroniques, voici mon avis sur En attendant Godot de Samuel Beckett.
    J'ai toujours quelques chroniques en retard dont les deux premiers tomes d'Ellana de Pierre Bottero qui seront certainement mes prochaines chroniques. Sinon, une chronique sur Succubus Blues vous intéresse ? Je ne suis pas certaine de me rappeler assez de tous les éléments pour rédiger quelque chose de correct...

J'ai presque terminer Doctor Who, ce soir certainement ! Je vais ensuite commencer Les stratèges de Guy Vaes.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#488 01 Février 2012 13:28:25

J'aimerai bien lire "le procès" un jour car on ne m'en a dit que du bien.

Bonne lecture. :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#489 01 Février 2012 21:46:44

Une amie lisait un Doctor Who ce matin mais je crois que c'était le tome suivant, elle m'a dit qu'elle appréciait ^^ Et c'est une fan inconditionelle de la série !

Bonne lecture =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#490 03 Février 2012 14:04:35

Bonne lecture avec Fred Vargas !