#487 01 Février 2012 11:27:55
Merci les filles. :]
Caelina a écritC'est bien ce qui me fait peur avec Kafka : les longues descriptions... J'ai Le procès dans ma PAL depuis un petit moment. Mais bon je finirai bien par lancer à sa découverte, il faut juste trouver le bon moment. =)
Je te souhaite une bonne lecture avec Doctor Who !
Il paraît que ce titre est assez oppressant...
Il n'y a pas tellement de longues descriptions. Ce sont plutôt des longs dialogues voire monologues qui font parfois le récit.
Alison Mossharty a écritJe voulais aussi lire le procès de Kafka mais après avoir lu beaucoup de critiques négatives j'étais totalement découragée !
Très bonne lecture avec Docteur Who (c'est vrai qu'après des longs monologues et de nombreuses descriptions lire Dr Who doit être très reposant =))
Oh j'espère que tu liras cet auteur quand même !
Niveau chroniques, voici mon avis sur En attendant Godot de Samuel Beckett.
J'ai toujours quelques chroniques en retard dont les deux premiers tomes d'Ellana de Pierre Bottero qui seront certainement mes prochaines chroniques. Sinon, une chronique sur Succubus Blues vous intéresse ? Je ne suis pas certaine de me rappeler assez de tous les éléments pour rédiger quelque chose de correct...
J'ai presque terminer Doctor Who, ce soir certainement ! Je vais ensuite commencer Les stratèges de Guy Vaes.