#1397 06 Février 2012 20:35:45
Bon lundi tout le monde! J'espère que vous passez une aussi belle journée que moi.
6 février, ça veut dire 2 ans avec mon chéri! Ce soir, souper dans le premier restaurant où nous sommes allés (idée de chéri) et surprise de celui-ci par la suite. J'ai tellement hâte!
Bon, entre temps, je cherche du boulot et je fait un peu de ménage (tout en cherchant quelques minutes pour lire) mais juste le fait de penser à ma soirée me donne envie de sourire.
Sinon, bilan lecture depuis hum.. 4-5 jours.... j'ai abandonné Rose-Aimée. Ce n'est pas parce que le livre ne m'intéressait pas, mais j'avais juste trop envie de lire mes nouveaux achats, cadeaux, etc. Donc, j'ai commencé Mercy Thompson 6 sur mon Sony. C'est mon premier livre en VF sur mon reader et j'aime autant que pour les livres VO. Je crois que je préfère lire sur ma liseuse, que lire un grand format papier. C'est tellement pratique!!!
Sinon, je vous parlais plus haut d'achats, cadeaux, etc. Et bien, j'ai fais des folies, mon entourage m'en à fait et j'ai trouver pleins d'epud sur le net. Merci aux personnages qui partagent le bibliothèque sur Megabook! Donc voici l'énorme liste:
- Mercy Thompson tome 6 (En cours de lecture)
- Les aventuriers de la mer tome 1 à 9
- La communauté du sud 1 à 11 (En plus d'interlude mortel)
- Les chroniques de MacKayla Lane tome 1 à 4
- Divergeant tome 1
- Promise tome 1
- Hunger games tome 1 à 3 (Je les voulais à moi! :P)
- Les artefacts du pouvoir tome 1 à 4
- Hush Hush tome 1 à 3
- Damnés tome 2 et 3
- Psi-Changeling tome 1 à 3
- L'apprenti d'Araluen tome 1 à 6
- Minuit tome 2 à 5
- Femmes de l'Autremonde tome 5 à 7
- Pouvoirs obscurs tome 1 à 3
- A.N.G.E. tome 10
- Les chroniques des Ravens tome 1 à 3
Voilà :emb:. Sinon, j'ai aussi mis ma PAL à jour avec des livres que je n'avais pas pris le temps d'ajouter. Bref, plein de SUPER lectures. Le trucs maintenant, c'est de trouver du temps pour lire!