[Suivi lecture] Pommette

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1391 01 Février 2012 22:44:32

Courage Pommette :D
  • basset

Grand chef libraire

#1392 01 Février 2012 23:49:20

:derder: courage pommette, ne desepère pas tu va voir tu va trouver une petite place très vite je suis sûre ;)

pour le spin off, la deuxième moitié est beaucoup plus prenante moi j'ai eu un coup de coeur en partie grâce a ce deuxième bout :sifflote:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1393 02 Février 2012 09:39:21

Coucou Pommette :D
    Hihihi contente que tu sois enfin en compagnie de Spade :P
    Moi aussi je préfère la saga initiale mais je crois qu'il ne faut plus comparé, parce que sinon on apprécie moins la lecture... :s
    Bon courage pour la recherche d'emploi, je suis dedans depuis un an alors... :s
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1394 02 Février 2012 16:10:50

Merci les filles pour les mots d'encouragement! Ça fait plaisir :bisous:

Côté lecture, comme disait Basset, la deuxième moitié est beaucoup mieux! Si tout le livre aurait été comme ça, saurait été un très beau coup de coeur, mais comme il y a quelques longueurs au départ, s'en est presque un.

Sinon, j'ai commencé hier soir le premier tome de Rose-Aimée. j'ai lu seulement les 45 premières pages pour l'instant et j'aime bien, j'attendrai de lire la suite pour vous en dire plus.

Enfin... une bonne nouvelle!!! Je pars 1 semaine à Londre et 1 semaine à Paris en octobre!!! J'ai tellement hâte!!! Ce sera la première fois que je pose le pieds en Angleterre et ma deuxième fois en France. Pour Londre, c'est pour la coupe du monde de Taekwon-do, je risque donc d'être bien stressé et ce seront des journées bien chargées et pour Paris, ce seront de vrais vacances!!! :yeah:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1395 02 Février 2012 19:31:53

Génial, faudra venir nous voir à Paris :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1396 02 Février 2012 19:39:12

ahah oui!!! I va falloir me dire tous les bons coins que les touristes ne connaissent peut-être pas et les activités à faire pour la deuxième semaine d'octobre. Sans oublié la meilleur librairie de littérature de l'imaginaire selon vous! J'ai tellement hâte et j'ai l'impression que c'est encore tellement loin!

Sinon, grosse virée achats d'ebooks et livres papiers. Merci à mon papa et mon chéri pour ce cadeau imprévu! Je vous ferai une petit liste bientôt. Aussi, un merci spécial à Ptitelfe pour la découverte de la page facebook Megabook. Je n'en dit pas plus parce que bon... c'est pas toujours légal tout ça.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1397 06 Février 2012 20:35:45

Bon lundi tout le monde! J'espère que vous passez une aussi belle journée que moi.

6 février, ça veut dire 2 ans avec mon chéri! Ce soir, souper dans le premier restaurant où nous sommes allés (idée de chéri) et surprise de celui-ci par la suite. J'ai tellement hâte!

Bon, entre temps, je cherche du boulot et je fait un peu de ménage (tout en cherchant quelques minutes pour lire) mais juste le fait de penser à ma soirée me donne envie de sourire.

Sinon, bilan lecture depuis hum.. 4-5 jours.... j'ai abandonné Rose-Aimée. Ce n'est pas parce que le livre ne m'intéressait pas, mais j'avais juste trop envie de lire mes nouveaux achats, cadeaux, etc. Donc, j'ai commencé Mercy Thompson 6 sur mon Sony. C'est mon premier livre en VF sur mon reader et j'aime autant que pour les livres VO. Je crois que je préfère lire sur ma liseuse, que lire un grand format papier. C'est tellement pratique!!!

Sinon, je vous parlais plus haut d'achats, cadeaux, etc. Et bien, j'ai fais des folies, mon entourage m'en à fait et j'ai trouver pleins d'epud sur le net. Merci aux personnages qui partagent le bibliothèque sur Megabook! Donc voici l'énorme liste:

- Mercy Thompson tome 6 (En cours de lecture)
    - Les aventuriers de la mer tome 1 à 9
    - La communauté du sud 1 à 11 (En plus d'interlude mortel)
    - Les chroniques de MacKayla Lane tome 1 à 4
    - Divergeant tome 1
    - Promise tome 1
    - Hunger games tome 1 à 3 (Je les voulais à moi! :P)
    - Les artefacts du pouvoir tome 1 à 4
    - Hush Hush tome 1 à 3
    - Damnés tome 2 et 3
    - Psi-Changeling tome 1 à 3
    - L'apprenti d'Araluen tome 1 à 6
    - Minuit tome 2 à 5
    - Femmes de l'Autremonde tome 5 à 7
    - Pouvoirs obscurs tome 1 à 3
    - A.N.G.E. tome 10
    - Les chroniques des Ravens tome 1 à 3

Voilà :emb:. Sinon, j'ai aussi mis ma PAL à jour avec des livres que je n'avais pas pris le temps d'ajouter. Bref, plein de SUPER lectures. Le trucs maintenant, c'est de trouver du temps pour lire!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1398 06 Février 2012 20:37:38

Wah, tu t'es gâtée dit donc ! :)

Bonnes lectures !
  • Anna002

Amant des romans

#1399 06 Février 2012 20:40:35

:aouh: t'as fait le plein ! Divergent tu vas te régaler !! Sinon les autres je ne les ai pas lu mais j'aimerai beaucoup ^^
    Bonnes lectures avec tout ça :)

Dernière modification par Anna002 (06 Février 2012 20:40:51)

• Elise

Passionné du papier

#1400 06 Février 2012 20:42:58

Et bah sacrée liste !!

Divergent est vraiment excellent, j'espère qu'il te plaira, j'ai adoré.
    Et j'ai lu il y a quelques années les deux premiers tomes des Artefacts de pouvoir et j'avais beaucoup aimé (surtout le 1er). j'espère trouver le temps de les relire un jour et finir cette saga.

Bonne lecture !!