#308 06 Février 2012 21:30:16
Lady K a écritje serais bien tentée par Oscar Pills !! J'en entends que du bien, il va bien falloir que je craque :)
Très bonne lecture à toi et bonne soirée !
Bonsoir,
Je te conseille Oscar Pill, c'est sympathique, rafraîchissant, un peu jeunesse avec un univers original.
Mise à jour de mon suivi :
J'ai fini The Dark Materials, book 1 : The golden compass (A la croisée des mondes), avis mitigé, article sur mon blog, fini également L'Autre, tome 1 : Le souffle de la hyène : un plaisir de lecture, un univers à découvrir plus en détail dans les tomes suivants et un couple que j'adore ; et aussi La malédiction d'Old Haven de Fabrice Colin : un univers fantastique (dragons, sorcières, pirates) mais j'ai été un peu déçue que ça ne rejoigne pas l'Histoire.
Je suis dans (trop) de lectures en cours :
- Richard Harland ~ Le Worldshaker : j'apprécie beaucoup pour le moment
- David Starkey ~ Six wives : The Queens of Henry VIII : je suis fascinée par cette période, attention 800 pages d'histoire en anglais, mais le début m'a paru assez accessible et très intéressant
J'ai commencé ce soir : Jacques Rancière, Le maître ignorant car j'ai un devoir demain sur ce livre, c'est intéressant comme livre philosophique et simplement expliqué (ouf !).
Bonnes lectures à tous !