#156 18 Février 2012 17:58:29
Anna002 a écritBonne like lecture avec ton labyrinthe ^^ :)
Merci Anna! ^^
nekotenshi a écritBonne lecture Kourai, et bon courage pour tes chroniques, je sais pas comment tu fais pour en écrire autant en une fois, moi je crois que je mélangerais tout.
Merci!! Bah je sais pas comment je vais faire no plus. J'ai trop foiré. J'aurai du les écrire après chaque lecture mais je me dis toujours: "J'ai pas envie de le faire maintenant, vais le faire après." Puis finalement, 5 livres plus tard, j'ai toujours rien fait.
Donc yes peut-être que je vais tout mélanger mais à mon avis je vais plutot oublier plein de truc.
Jooh a écritBonne lecture et bon courage!
Thx!
Alison Mossharty a écritBonne lecture Kourai et bonne chance avec tes chroniques !! (et alors ton audition c'est bien passé avec Chopin ?!)
Merci! Et ben... ca c'est bof passé. J'ai pas bien géré avec le stress et comme le morceau était très long, j'ai eu des moments de super tremblements. Mais j'ai tenu jusqu'au bout. Le directeur m'a pas vraiment critiqué. Il a juste dit que c'était un morceau beaucoup trop difficile techniquement et musicalement pour une 2ème. 'fin soit pas très grave!
Bonne lecture les loups!