[Suivi Lecture] Kourai

• Kourai

Improvisateur de marque-pages

#151 16 Février 2012 11:03:53

Merci pour l'encouragement. Je vais faire mon possible mais cette semaine, j'ai eu trop de choses à faire et trop de stress. Alors je commencerai mes petites chroniques ce week-end :D.

Sinon je suis en train de lire Le labyrinthe de rose de Titania Hardie et je like pour le moment.

Bonne lecture à tous!
  • Anna002

Amant des romans

#152 16 Février 2012 11:34:15

Bonne like lecture avec ton labyrinthe ^^ :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#153 16 Février 2012 11:37:00

Bonne lecture Kourai, et bon courage pour tes chroniques, je sais pas comment tu fais pour en écrire autant en une fois, moi je crois que je mélangerais tout =D
  • Jooh

Accro des mots

#154 17 Février 2012 18:10:52

Bonne lecture et bon courage =) !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#155 18 Février 2012 09:54:08

Bonne lecture Kourai et bonne chance avec tes chroniques !! (et alors ton audition c'est bien passé avec Chopin ?!)
  • Kourai

#156 18 Février 2012 17:58:29

Anna002 a écrit

Bonne like lecture avec ton labyrinthe ^^ :)

Merci Anna! ^^

nekotenshi a écrit

Bonne lecture Kourai, et bon courage pour tes chroniques, je sais pas comment tu fais pour en écrire autant en une fois, moi je crois que je mélangerais tout.

Merci!! Bah je sais pas comment je vais faire no plus. J'ai trop foiré. J'aurai du les écrire après chaque lecture mais je me dis toujours: "J'ai pas envie de le faire maintenant, vais le faire après." Puis finalement, 5 livres plus tard, j'ai toujours rien fait.
    Donc yes peut-être que je vais tout mélanger mais à mon avis je vais plutot oublier plein de truc.

Jooh a écrit

Bonne lecture et bon courage!

Thx!

Alison Mossharty a écrit

Bonne lecture Kourai et bonne chance avec tes chroniques !! (et alors ton audition c'est bien passé avec Chopin ?!)

Merci! Et ben... ca c'est bof passé. J'ai pas bien géré avec le stress et comme le morceau était très long, j'ai eu des moments de super tremblements. Mais j'ai tenu jusqu'au bout. Le directeur m'a pas vraiment critiqué. Il a juste dit que c'était un morceau beaucoup trop difficile techniquement et musicalement pour une 2ème. 'fin soit pas très grave!

Bonne lecture les loups!

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#157 20 Février 2012 09:25:26

C'est vrai que la plupart des morceaux de Chopin sont plutôt dur à jouer (alors si tu as réussi à le faire en entier c'est déjà vraiment bien !) Mais je comprend le stress ça massacre un morceau parfois (et c'est tellement frustrant =D) !

Le labyrinthe rose continue à te plaire ? Très bonne lecture en tout cas =)
  • Kourai

#158 20 Février 2012 10:39:46

Y a des choses que j'aime bien et y a des choses que j'aime beaucoup moins dans ce livre. Il est un peu compliqué, genre l'auteure se dit qu'on connait tout mais j'essaye d'avancer. J'ai rien lu depuis 3-4 jours parce que j'avais plein de choses à faire mais je vais m'y remettre. ^^

:bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#159 20 Février 2012 10:42:16

Bonne continuation dans ta lecture alors (en espérant qu'elle soit meilleure par la suite!).
    Et bonne semaine :bisous: !
  • Kellin

Chercheur de mots

#160 20 Février 2012 19:22:22

Bon courage pour la suite de ta lecture =)