Vos grosses déceptions littéraires

• Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#151 14 Février 2012 14:01:05

Pour ma part, j'ai été très déçue par le dernier Amélie Nothomb, Tuer le père. Je l'ai trouvé bâclé...
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#152 14 Février 2012 17:34:54

Tout récemment "Bifteck" de Martin Provost, que j'ai vu pas mal encensé sur la blogosphère, mais que je n'ai pas aimé du tout.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#153 15 Février 2012 11:45:43

+ Dark Elite t1 magie de feu de Chloé Neill chez Castelmore

Il ne me faisait déjà pas envie... ça me rassure.

Dernière en date : "Le blé en herbe" de Colette.
    Pas mal de mots pour ne rien dire... dommage, je me réjouissais tellement de le lire!

• Tiboux

Bookworm

#154 24 Février 2012 19:27:45

Ma plus grosse déception reste sans aucun doute : Le mage de la montagne d'or. C'était vraiment dur de le terminer et d'aller jusqu'au bout. Pour ce premier trimestre, je n'ai pas trop à me plaindre. J'apprécie beaucoup mes lectures. J'espère que cela continuera encore :)
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#155 24 Février 2012 20:00:58

Dernièrement: Chronique du soupir de Mathieu Gaborit.
    Trop peu de descriptions donc je n'ai pas su me représenter les lieux, les personnages ne sont pas attachants du tout au contraire et quand j'ai lu le dernier mot je me suis dit: Et c'est tout?

Heureusement que ce fut un partenariat car sinon j'aurais bien râlé, pesté, ronchonné de payer 19€ pour... ça :x
  • amaryllis

Casual lecteur

#156 24 Février 2012 20:25:40

Je voulais tellement lire cet auteur, j'ai vu des avis positifs, mais j'ai abandonné la lecture de La vie très privée de M. SIm de Jonathan Coe. Je n'ai pas trouvé cela drôle, alors que ça l'est pour beaucoup. J'ai eu du mal à entrer dans le roman à cause de la multiplication des histoires. Dommage !

Dernière modification par amaryllis (24 Février 2012 20:25:55)

• amimaginaire

Pèlerin des mots

#157 24 Février 2012 20:30:22

J'attendais beaucoup de Mort aux cons, de Carl Aderhold, mais au final j'ai été très déçue et j'ai même eu du mal à terminer ma lecture...
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#158 25 Février 2012 10:02:30

Aniouchka a écrit

Pour ma part, j'ai été très déçue par le dernier Amélie Nothomb, Tuer le père. Je l'ai trouvé bâclé...

Flûte, il est dans ma PAL !

• Thanaquil

Néophyte de la lecture

#159 25 Février 2012 10:46:33

Vozrozhdenyie a écrit

Dernièrement: Chronique du soupir de Mathieu Gaborit.
    Trop peu de descriptions donc je n'ai pas su me représenter les lieux, les personnages ne sont pas attachants du tout au contraire et quand j'ai lu le dernier mot je me suis dit: Et c'est tout?

Heureusement que ce fut un partenariat car sinon j'aurais bien râlé, pesté, ronchonné de payer 19€ pour... ça :x

Tu m'as un peu refroidie, j'avais lu des critiques enthousiastes pourtant, et j'aime bien cet auteur. Mais du coup, je pense que je le lirais si l'occasion se présente.

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#160 25 Février 2012 16:02:51

calypso a écrit
    Aniouchka a écrit

Flûte, il est dans ma PAL !

Si ça peut te rassurer, je l'ai adoré! =D Dernière ( et une des rares) déception: On ne badine pas avec l'amour de Musset. Je m'attendais à tellement mieux!