#341 25 Février 2012 12:56:23
Houla, je vois que la Philo suscite débat en mon absence ^^' !
@ Crunches: :ptdr: Ah oui, effectivement, le français ne lui réussie pas trop :lol: !
Enfin, bref, merci beaucoup d'être passée, bonne lecture à toi aussi, et puis il en faut pour tous les goûts en lecture ;)!
J'aime les classiques, mais j'aime également d'autres styles :ok: !
Bonne journée !!
@ Emisa: Bon, tu nous tiens au courant alors =D !
Bonne lecture à toi aussi Emi :bisous: ! (et ne t'inquiète pas, je fais un point lecture juste en dessous :P)
@ Choco: Oooh, mais ne t'inquiète pas choco, il y a beaucoup plus de profs que j'ai apprécié dans ma scolarité =D ! Notamment ma prof de français de 1ère: une vraie pépite, et nous gardons d'ailleurs contact :-) !
Ah, et pour le suivi,bs'il est un peu en bazare, il n'y a peut être pas Loulou qui est passé, mais c'est lui qui m'a tout enseigné =D, donc c'est sa faute si c'est sale :sifflote:. Non, sérieusement, je suis désolée de t'avoir perdue ^^, et je te souhaite également de bonnes lectures, et un bon week end =)
@ Anna: Merci ma petite Anna.
Et ne t'inquiète pas pour la philo, car tu as encore le temps, et puis ça reste une matière extrêmement intéressante ;) !
Bonne lecture et gros bisous :bisous: !
@Julii: Coucou ma Julii :heart: !
Et non, non, non, je ne suis pas philosophe, loin de là ^^'! C'est juste que je m'y intéresse, mais de là à dire que j'en suis une, ça reste encore à prouver :ptdr: !
Gros gros bisous et bonne lecture ma belle :bisous: !
@Tiphaine: Haha, moi aussi je garderais quand même mes cahiers, mais pas sûr que j'y jette un coup d'oeil dans l'avenir :P !
Bonne lecture !
@Myrtille: Je suis d'accord avec toi. Merci d'être passée, et bonne lecture =) !
Bonnes lectures à toutes & à tous :jelis: !!
Dernière modification par Jooh (28 Juillet 2012 11:56:47)