[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#341 25 Février 2012 12:56:23

Houla, je vois que la Philo suscite débat en mon absence ^^' !

@ Crunches: :ptdr: Ah oui, effectivement, le français ne lui réussie pas trop :lol: !
    Enfin, bref, merci beaucoup d'être passée, bonne lecture à toi aussi, et puis il en faut pour tous les goûts en lecture ;)!
    J'aime les classiques, mais j'aime également d'autres styles :ok: !
    Bonne journée !!

@ Emisa: Bon, tu nous tiens au courant alors =D !
    Bonne lecture à toi aussi Emi :bisous: ! (et ne t'inquiète pas, je fais un point lecture juste en dessous :P)

@ Choco: Oooh, mais ne t'inquiète pas choco, il y a beaucoup plus de profs que j'ai apprécié dans ma scolarité =D ! Notamment ma prof de français de 1ère: une vraie pépite, et nous gardons d'ailleurs contact :-) !
    Ah, et pour le suivi,bs'il est un peu en bazare, il n'y a peut être pas Loulou qui est passé, mais c'est lui qui m'a tout enseigné =D, donc c'est sa faute si c'est sale :sifflote:. Non, sérieusement, je suis désolée de t'avoir perdue ^^, et je te souhaite également de bonnes lectures, et un bon week end =)

@ Anna: Merci ma petite Anna.
    Et ne t'inquiète pas pour la philo, car tu as encore le temps, et puis ça reste une matière extrêmement intéressante ;) !
    Bonne lecture et gros bisous :bisous: !

@Julii: Coucou ma Julii :heart: !
    Et non, non, non, je ne suis pas philosophe, loin de là ^^'! C'est juste que je m'y intéresse, mais de là à dire que j'en suis une, ça reste encore à prouver :ptdr: !
    Gros gros bisous et bonne lecture ma belle :bisous: !

@Tiphaine: Haha, moi aussi je garderais quand même mes cahiers, mais pas sûr que j'y jette un coup d'oeil dans l'avenir :P !
    Bonne lecture !

@Myrtille: Je suis d'accord avec toi. Merci d'être passée, et bonne lecture =) !

Alors, alors, petit point lecture !
    Hier, j'ai relu Le Petit Prince, de A. De Saint Exupéry, mais aussi la BD de J. Sfar... et je dois avouer que j'ai versé ma petite larme :lol: !

Donc je pense lire aujourd'hui (ou demain), Le Joueur, de F. Dostoïevski, puis ensuite Petite philosophie à l'usage des non-philosophes de A. Jacquard .
    Bonnes lectures à toutes & à tous :jelis: !!

Dernière modification par Jooh (28 Juillet 2012 11:56:47)

• tachas

Érudit des mots

#342 25 Février 2012 14:45:28

Bonne lecture la jumelle ! J'aime beaucoup les auteurs philosophiques comme Voltaire (mon dieu :pink: ) mais par contre, j'en garde de mauvais souvenirs de lycée : je n'arrivais jamais à avoir la moyenne, sauf le jour du bac où j'ai eu 13 ^^ Bonne lecture en tout cas :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#343 25 Février 2012 14:47:49

Ah, le joueur j'adooore ! J'attends ton avis ;-)
  • Jooh

Accro des mots

#344 25 Février 2012 15:58:53

@tachas: Merci Jumelle :heart: ! J'aime également beaucoup Voltaire, ainsi que ses idées en général :-). Pour ce qui est de la philo en cours, moi je tourne autour des 13 de moyenne, donc je ne me plains pas :lol: ! Et je signe tout de suite pour avoir 13 au BAC =D ! Bonne lecture à toi aussi, bon weekend, et gros bisous :bisous: !

@Choco: Ah, je suis contente que tu aimes Le Joueur, car je n'en ai pas entendu que du bien O_O. Enfin, j'espère que je vais aimer, moi, et je te donnerais volontier mon avis =D !
    Bonnes lectures et bon weekend :salutation: !
  • crazyprof

Apprenti Lecteur

#345 25 Février 2012 16:23:55

Je détestais  mon prof de philo qui ne nous a rien appris de l'année...et en A, ancêtre de la série L, c'était pas glop!résultat 5 au bac et bac quand même mais sans mention...
    Je devrais peut être m'y remettre!
    sinon bonne lecture Jooh, le petit Prince c'était mon livre "lumière" mais bon, certaines choses me l'ont gâchées depuis même si je le conseillerai à tout le monde.
  • Emisa

Chercheur de mots

#346 25 Février 2012 16:48:55

Ouaip ! ;) Merci beaucoup et bonne lecture à toi avec Le Joueur (C'est bien ça ? ^^) Gros bisous ! :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#347 25 Février 2012 18:10:49

@crazyprof: C'est sûr que le fait de ne pas avoir eu une bonne note en philo t'a empêcher d'avoir une mention, car en L, cette matière possède un fort coefficient (pour moi, ce n'est que coeff 3, donc à côté de la physiqur coeff 9, ça ne pèse pas lourd ;) )!
    Bonne lecture à toi aussi, et merci d'être passée :) !

@Emisa: Merci Emisa :bisous: ! Oh oui, en attedant j'aime beaucoup Le Joueur :pink:! Bon weekend :heart: !!

J'ai lu 9 chapitres du Joueur cet après midi, et je dois dire que je suis bien entrée dans l'histoire ! Cela me plaît beaucoup en attendant!
    (Je pense que je dois être à peu près à la moitié du livre, mais vu que je possède un intégrale, je ne sais pas à combien de pages cela correspond par rapport à un livre de poche)

Bonne soirée et Bonnes Lectures à vous =) !!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#348 26 Février 2012 09:18:08

Le Petit Prince, j'adore ! :heart: Je n'ai jamais lu la BD de Sfar par contre...
    Bonne lecture !
  • Jooh

Accro des mots

#349 26 Février 2012 11:54:21

@Luthien: C'est vrai que ce livre est magnifique :heart: :heart: :pink: ! Je ne me lasserais jamais de le lire encore et encore ! Et la BD de J. Sfar est vraiment très très belle, donc si tu as l'opportunité de l'emprunter ou de l'acheter, n'hésite pas ;) !
    Bonne lecture à toi aussi, et bonne journée :bisous: !

Je n'ai pas eu le temps de lire ce matin (révisions obligent :jeboude:), mais je compte bien me rattraper cet après-midi et j'espère terminer Le Joueur de F. Dostoïevski, qui me plaît beaucoup en attendant =) !

Bonnes lectures à tous ceux qui passent par là =D !
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#350 26 Février 2012 12:03:33

Bonnes lectures, Jooh ! :)