Downton Abbey

• Lilite

Lecteur timide

#111 09 Mars 2012 16:56:09

J'ai adooooré cette série !!! J'ai dévoré les deux saisons en une semaine ! Et il y a quelques jours j'ai pas pu m'empêcher d'aller fureter sur Google à l'affut des premières images de la saison trois actuellement en tournage.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#112 09 Mars 2012 16:58:05

J'ai vu quelques épisodes de cette série à la télévision il y a plusieurs semaines. C'était pas mal du tout !
  • Lilite

Lecteur timide

#113 10 Mars 2012 01:59:58

Après avoir dévoré les deux saisons j'ai pas pu m'empêcher d'en parler autours de moi et de rendre ma famille accro à leur tour ! Et toutes les personnes à qui j'ai passé les épisodes ont fait une nuit blanche, incapables de mettre sur pause.
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#114 14 Mars 2012 13:11:02

Jacobinette a écrit

J'ai adooooré cette série !!! J'ai dévoré les deux saisons en une semaine ! Et il y a quelques jours j'ai pas pu m'empêcher d'aller fureter sur Google à l'affut des premières images de la saison trois actuellement en tournage.

Idem ! En ce moment je suis a l'affût des nouvelles photos et scoops de cette saison 3 ! Je devrais pas, ça va me gâcher certaines surprises ! :(

• Lilite

Lecteur timide

#115 14 Mars 2012 21:24:43

En même temps les photos que j'ai vu sont soit flou soit pas du tout révélatrice du quelconque intrigue. C'est style les domestique dehors en rang ou Mary et William dans une voiture. Bref, on va devoir attendre la saison trois patiemment !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#116 14 Mars 2012 23:28:01

J'espère la saison 3 pour l'automne !
    J'ai eu un coup de coeur pour cette série !
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#117 24 Mars 2012 15:36:32

Jacobinette a écrit

En même temps les photos que j'ai vu sont soit flou soit pas du tout révélatrice du quelconque intrigue. C'est style les domestique dehors en rang ou Mary et William dans une voiture. Bref, on va devoir attendre la saison trois patiemment !

Non c'est sûr, les photos sont pas vraiment révélatrices, mais c'est surtout les nouvelles arrivées d'acteur, les personnages nouveaux qui vont être introduit qui donnent des petits spoilers (j'aurais aimé être surprise en voyant telle ou telle personne, mais non je suis trop impatiente ! ah maudit je suis :p) et surtout

Spoiler (Cliquez pour afficher)

maintenant les photos montrent avec certitude un certain mariage ! J'aimais bien ce petit doute que j'avais en me disant "et si..."

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#118 10 Avril 2012 10:44:37

1ère saison dévorée ce week-end =)
    Je suis déjà trop fan ! La musique, les décors, les personnages, j'adore :heart:
    J'ai hâte de voir la saison 2.
  • tinelire

Serial lecteur

#119 10 Avril 2012 10:52:31

Oui tout comme toi , vraiment hâte de la diffusion de la saison 2 !!!
    Est ce que vous savez quelle chaine Va diffuser la suite ?
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#120 10 Avril 2012 10:54:59

aucune idée, moi je regarde sur internet ;-)