J'ai adooooré cette série !!! J'ai dévoré les deux saisons en une semaine ! Et il y a quelques jours j'ai pas pu m'empêcher d'aller fureter sur Google à l'affut des premières images de la saison trois actuellement en tournage.
Après avoir dévoré les deux saisons j'ai pas pu m'empêcher d'en parler autours de moi et de rendre ma famille accro à leur tour ! Et toutes les personnes à qui j'ai passé les épisodes ont fait une nuit blanche, incapables de mettre sur pause.
J'ai adooooré cette série !!! J'ai dévoré les deux saisons en une semaine ! Et il y a quelques jours j'ai pas pu m'empêcher d'aller fureter sur Google à l'affut des premières images de la saison trois actuellement en tournage.
Idem ! En ce moment je suis a l'affût des nouvelles photos et scoops de cette saison 3 ! Je devrais pas, ça va me gâcher certaines surprises ! :(
En même temps les photos que j'ai vu sont soit flou soit pas du tout révélatrice du quelconque intrigue. C'est style les domestique dehors en rang ou Mary et William dans une voiture. Bref, on va devoir attendre la saison trois patiemment !
En même temps les photos que j'ai vu sont soit flou soit pas du tout révélatrice du quelconque intrigue. C'est style les domestique dehors en rang ou Mary et William dans une voiture. Bref, on va devoir attendre la saison trois patiemment !
Non c'est sûr, les photos sont pas vraiment révélatrices, mais c'est surtout les nouvelles arrivées d'acteur, les personnages nouveaux qui vont être introduit qui donnent des petits spoilers (j'aurais aimé être surprise en voyant telle ou telle personne, mais non je suis trop impatiente ! ah maudit je suis :p) et surtout
Spoiler (Cliquez pour afficher)
maintenant les photos montrent avec certitude un certain mariage ! J'aimais bien ce petit doute que j'avais en me disant "et si..."