#133 11 Mars 2012 22:35:01
Merci à vous deux! :heart:
@ Emisa: Oui, c'est vrai! J'espère qu'on s'amusera bien! Les deux profs qui nous accompagnent sont assez cool donc on devrait passer de très bonnes journées! Et en plus, le beau temps sera de la partie, si ça c'est pas génial! Surtout de la marche! :P
>>> A part ça, vous ne devinerez jamais ce que j'ai déposé il y a 5 minutes au pieds de mon lit, près à être rangé dans ma bibliothèque! Si si, j'ai enfin fini L'origine de la violence! ;D Bon, j'ai trouvé la fin assez lente, peut-être aussi parce que je me pressais de finir ce livre car demain interro! Mais dans l'ensemble, c'est un bon livre, bien que j'ai déjà lu bien mieux que ça! Le seul truc qui m'a chipoté, c'est qu'au départ je n'avais pas fait gaffe au nom de l'auteur, Fabrice Humbert, et du coup je croyais que le narrateur, dont je ne reviens même plus sur le prénom (est-il mentionné au moins? oO), était l'auteur et donc racontais une histoire vraie alors que c'est fictif... Et quand on se rend compte de ça passé la moitié du roman, ça change la vision des choses... Ça m'apprendra à lire en des périodes espacées!
M'enfin bref, je vous souhaite bien l'bonsoir et une très bonne semaine! ;D