[Calmel, Mireille] Le chant des sorcières - Saga

• Evy

Lecteur glouton

#31 12 Mars 2012 22:04:26

Franchement, cette saga est loin d'être la meilleure de cette auteure ! Si tu veux lui donner une seconde chance, je te conseille Le lit d'Aliénor ou Lady Pirate !
  • vehug

Livraddictien débutant

#32 09 Avril 2012 09:51:21

je suis en train de lire le premier mais moi qui aies lu tous les livres de Mireille Calmel j'avoue que je suis moins captivée pour l'instant que pour les autres sagas je n'arrive pas à rentrer complétement dans l'histoire;J'attends de le finir et de lire le deuxième.
  • Invité

Invité

#33 09 Août 2013 13:58:20

J'ai lu  le Bal des louves de cette auteur et j'avais beaucoup aimé.
    Cette série me tente bien aussi il y a un moment que je n'ai pas lue de roman historique et je m'y replongerai bien avec ce livre.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#34 29 Août 2013 18:09:23

J'ai lu le premier tome et mon avis est plutôt mitigé, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. (autant par son intrigue que par l'écriture de l'auteur) J'avais même décidé de ne pas lire la suite mais ça me plairait bien de découvrir l'auteur dans un autre registre, peut-être avec Le bal des louves !
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#35 30 Août 2013 11:33:16

J'aimerais bien tenter des livres de cette auteure. J'adore l'Histoire en général et je ne connaissais l'auteure que de nom. Je vais prendre en note les différents titres pour pouvoir les lire un de ces jours.
  • cassie56

Livraddict Team

#36 30 Août 2013 13:46:24

Personnellement, de cette auteure, j'ai beaucoup aimé Le lit d'Alienor, beaucoup moins Le bal des louves. Je conseillerais donc plutôt Le lit d'Alienor, qui est historique et un peu fantastique. ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#37 30 Août 2013 18:09:32

J'ai bien aimé le lit d'Aliénor, mais j'ai clairement préféré le Bal des Louves pour le côté fantastique justement !
    Du coup celle-ci me tente bien aussi comme saga!
  • Bouchon des bois

A la découverte des livres

#38 09 Septembre 2013 16:01:10

Je n'ai jamais lu un ouvrage de Mireille Calmel, mais cette série me tente beaucoup !
  • Canaille27

Livraddictien débutant

#39 03 Octobre 2013 12:02:22

J'ai commencé à lire le Tome 1 avant-hier, sortant d'un livre un peu difficile à lire, le style léger et gai me plait beaucoup pour le moment ... Je me familiarise avec les personnages mais la Fée Mélusine m'embête un peu : je n'aime pas les personnages anti-jeu !!!! La perspective qu'elle mette des batons dans les roues à pas mal d'entre eux me fait grincer des dents !!!!!!! mais j'attends la suite pour me prononcer !
  • Mephistotte

Baby lecteur

#40 23 Janvier 2014 18:23:36

Mireille Calmel est vraiment une auteure que j'adore! J'ai hâte de lire cette saga qui attend bien sagement dans ma pal!