#104 29 Octobre 2011 17:33:50
J'ai terminé Scream Test : un polar assez intéressant mais avec pas mal de défauts. Je le conseille aux fans de slashers :)
J'ai aussi terminé le tome 3 de Journal d'un vampire et je confirme ce que beaucoup d'autres ont déjà dit : l'intrigue est complètement alambiquée, invraisemblable, incohérente et manque vraiment de punch. Ca se lit vite et bien (comme du LJ Smith), mais c'est tout. Il parait que le tome 4 vaut le coup, on verra !
Actuellement, je lis le premier tome de la Cité des Ténèbres : La coupe mortelle, de Cassandra Clare. Je n'en suis qu'au début (une centaine de pages lues) mais j'avance à bon rythme et je trouve ce livre appréciable. On est tout de même pas proche du coup de coeur pour l'instant. ;)
En parallèle, je savoure, avec délice et parcimonie, petit à petit, un peu chaque jour pour le faire durer un maximum :
Tous les secrets de la saga Twilight : le guide officiel illustré
Un vrai bonheur à chaque ligne !
Je crois qu'après tout ça, je lirais quelque chose de plus adulte. Un thriller, ou alors Merry Gentry... En tout cas quelque chose qui me sorte un peu des héroïnes adolescentes :)