[Suivi Lecture] Elinor

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#811 14 Mars 2012 11:55:51

C'est chouette le beau temps ! J'espère que ça va durer. ^^
    Bonne lecture !
  • Caelina

Chercheur de mots

#812 14 Mars 2012 14:13:07

Tu as bien de la chance d'avoir du soleil, chez moi c'est d'un gris désespérant !
    Bonne continuation avec Simone et bonne lecture avec les nouvelles de Maupassant !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#813 14 Mars 2012 19:13:15

@Luthien : Paraît que ce week-end c'est fini, m'enfin il faut pas en parler ça risque de faire arriver la pluie plus vite :lol: (Je dois être un peu anglaise à aimer parler météo ^^)
    En attendant je suis de très bonne humeur donc j'en profite ! :D

@Caelina : Ma famille habite en Picardie aussi, j'espère que vous aurez rapidement du beau temps, c'est si agréable !
    Merci !

Je suis passée à la Fnac cet après-midi et j'en reviens avec deux livres... Mais j'avais des chèques cadeaux à utliser, c'est pas vraiment de ma faute =D
    J'ai donc acheté Seul le silence de R.J Ellory après en avoir énormément entendu parler, et comme il est au salon du livre ce week-end, c'était l'occasion ! Et aussi Les femmes qui lisent sont dangeureuses de Laure Adler et Stefan Bollmann, un très beau livre :heart:

Bonne soirée ! :balancoire:

Dernière modification par Elinor (15 Mars 2012 12:41:41)

• Ellcrys

Serial lecteur

#814 15 Mars 2012 09:09:18

Coucou,
    Les deux livres que tu t'aies offert me tentent énormément !!! Il me tarde de connaitre tes avis. Bisous et bonne lecture.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#815 15 Mars 2012 10:07:43

J'avais repéré Les femmes qui lisent sont dangeureuses de Laure Adler et Stefan Bollmann, il a l'air très bien !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#816 15 Mars 2012 15:12:46

Elinor a écrit

J'ai donc acheté Seul le silence de R.J Ellory après en avoir énormément entendu parler, et comme il est au salon du livre ce week-end, c'était l'occasion !

Rooo alors là je suis jalouse =D
    Bonne lecture!

• Caelina

Chercheur de mots

#817 16 Mars 2012 19:42:43

Les femmes qui lisent sont dangereuses est en effet un bel ouvrage même si j'ai été un peu déçue côté texte. Les peintures de liseuses sont superbes. =)
    Bonne lecture, bon salon du livre et bonne soirée ! ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#818 18 Mars 2012 22:57:21

@Ellcrys : Je te tiendrais au courant alors ! Merci, bisous :bisous:

@Luthien : Les images sont vraiment très belles, j'aime beaucoup les beaux livres mais j'ai rarement l'occasion de m'en offrir donc je le déguste ^^

@Nelfe : J'ai eu une jolie dédicace ! Et je crois que c'est le seul auteur que j'ai vu qui m'ait demandé comment j'allais, je ferai un article sur mon blog avec photo ^^
    Merci pour le conseil en tous cas, il est très gentil !

@Caelina : J'en suis aux introductions des deux auteurs qui ne m'apprenent pas grand chose pour l'instant, on verra pour les analyses des tableaux ^^
    Merci pour tout ! :bisous:

Alooors, j'ai passé un très bon Salon du Livre avec seulement 3 achats, et de très belles rencontres et conférences, je ferai un article sur mon blog dès que j'aurai le temps, avec plein de détails ^^ Mais si j'ai passé mon week-end au milieu des livres (j'y suis allée les trois jours...) je n'ai pas beaucoup eu le temps de lire à part dans le métro.

Il me reste donc 200 pages du Simone de Beauvoir. Je me rends compte que ça fait pas mal de temps que je suis dessus, mais en ce moment j'ai un peu de mal à me fixer sur un seul livre. J'ai pas mal de journaux, revues, magazines (notamment le nouveau numéro de Muze qui a un sommaire très alléchant ! Books et toutes les brochures que j'ai prises au salon ^^) que je lis en parallèle ainsi que quelques nouvelles de Maupassant.

Bonne soirée/journée ! (et pas de soleil en ce moment :coule:)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#819 22 Mars 2012 07:18:15

Pas de d'avancée dans mes lectures à part quelques pages du Simone de Beauvoir, le point de vue qu'elle donne de la guerre est vraiment très intéressant !

Et sinon le compte-rendu du Salon du Livre est sur mon blog =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#820 22 Mars 2012 09:38:14

Bonne lecture ! :]
    Je file lire ton article.