#818 18 Mars 2012 22:57:21
@Ellcrys : Je te tiendrais au courant alors ! Merci, bisous :bisous:
@Luthien : Les images sont vraiment très belles, j'aime beaucoup les beaux livres mais j'ai rarement l'occasion de m'en offrir donc je le déguste ^^
@Nelfe : J'ai eu une jolie dédicace ! Et je crois que c'est le seul auteur que j'ai vu qui m'ait demandé comment j'allais, je ferai un article sur mon blog avec photo ^^
Merci pour le conseil en tous cas, il est très gentil !
@Caelina : J'en suis aux introductions des deux auteurs qui ne m'apprenent pas grand chose pour l'instant, on verra pour les analyses des tableaux ^^
Merci pour tout ! :bisous:
Alooors, j'ai passé un très bon Salon du Livre avec seulement 3 achats, et de très belles rencontres et conférences, je ferai un article sur mon blog dès que j'aurai le temps, avec plein de détails ^^ Mais si j'ai passé mon week-end au milieu des livres (j'y suis allée les trois jours...) je n'ai pas beaucoup eu le temps de lire à part dans le métro.
Il me reste donc 200 pages du Simone de Beauvoir. Je me rends compte que ça fait pas mal de temps que je suis dessus, mais en ce moment j'ai un peu de mal à me fixer sur un seul livre. J'ai pas mal de journaux, revues, magazines (notamment
le nouveau numéro de Muze qui a un sommaire très alléchant !
Books et toutes les brochures que j'ai prises au salon ^^) que je lis en parallèle ainsi que quelques nouvelles de Maupassant.
Bonne soirée/journée ! (et pas de soleil en ce moment :coule:)